-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mordante ivresse [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:21

Aux commandes ou bien soumise, rien ne semblait troubler Sasha, bien au contraire, elle paraissait apprécié chaque situation à sa juste valeur. Les baisers du vampire descendirent le long de son cou, il s'attarda sur sa poitrine, caressant son ventre, embrassant langoureusement le bout de ses seins, puis descendant encore pour passer la langue dans son nombril en même temps qu'il détachait son jean. Caïn fit alors glisser tout doucement son pantalon et son sous-vêtement, centimètre par centimètre, faisant descendre au même rythme ses baisers sur le bas du ventre de la jeune fille, jusqu'à ce qu'il atteigne l'extrême limite du haut des parties génitales de la demoiselle.
Là, il s'arrêta brutalement. Il était à genou devant elle et leva donc la tête pour la regarder.

"Il y a quelque chose d'étrange..." commença-t-il, d'un ton plus que sérieux.

Ses yeux bleus toujours plantés dans ceux de la jeune fille, il continua.

"C'est trop facile... Je n'ai pas reçu de gifle, tu ne te débats pas... C'est surprenant, de ta part..."

Il avait un sourire amusé. Il n'était pas inquiet, finalement, seulement surpris, s'attendant à ce qu'elle réagisse à un moment où à un autre. Pourtant, la comédie ne peut pas aller si loin, il y avait forcément un brin d'envie de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:28

Ravie de le voir jouer sans se poser plus de questions, Sasha n'en demeurait pas moins troublée de le voir agir de la même façon qu'elle un peu plus tôt. Lentement, très lentement, il acheva de la dévêtir, déposant des baisers sur sa peau sitôt celle-ci découverte. La jeune fille ferma les yeux quelques instants, à mesure que les lèvres de Caïn descendaient sur son ventre, voire même un peu plus bas... Étonnée, mais cependant satisfaite, Sasha en oublia un instant le jeu et ce qu'elle lui avait promis... en l'occurrence, qu'elle l'étonnerait.
Le souffle court, et l'impatience grandissante, ce n'est pourtant pas ça qui la surpris le plus... Caïn venait de s'arrêter.

"Il y a quelque chose d'étrange..."

Le regardant sans comprendre, elle ne mit pas longtemps avant d'avoir la réponse à ses interrogations silencieuses.

"C'est trop facile... Je n'ai pas reçu de gifle, tu ne te débats pas... C'est surprenant, de ta part..."

Tout aussi muette que précédemment, Sasha n'eut aucune réaction particulière, mis à part qu'elle du sans doute afficher pendant quelques instants une mine pensive. Puis elle s'agenouilla à son tour, face à Caïn et aussi proche de lui qu'elle pouvait l'être.

- Tu as raison, répondit-elle finalement, sur un ton solennel.

Elle caressa doucement le visage du jeune homme, et se rapprochant encore un peu plus de lui, elle lui murmura à l'oreille :

- C'est trop facile.

Finalement, elle sourit à son tour, dans ce genre d'expression énigmatique qu'elle aimait à utiliser. D'une main, elle le poussa légèrement, de manière à l'inciter à s'allonger.

- A partir de là, c'est moi qui prend les commandes. Je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient... ?

Tout dans son expression laissait voir qu'elle ne le lui laissait finalement pas trop le choix. C'était ça, ou elle s'en allait purement et simplement. Mais au fond, elle voulait surtout voir sa réaction, s'il allait se plier à ses règles ou non.
De toute évidence, rien n'était jamais simple, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:03

- Tu as raison.

Elle s'était agenouillée elle aussi, face à lui, très proche de lui, l'air sérieux. Le jeune vampire se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Peut-être le tentait-elle avant de le laisser en plan ? Ou peut-être pas... elle avait bien apprécié les geste de Caïn, si elle s'arrêtait là ce ne serait pas sans une certaine frustration, se disait-il, sauf bien sûr si elle avait joué la comédie jusqu'à présent. Si tel était le cas, alors il ne pourrait rien faire pour elle, elle resterait définitivement un vrai glaçon.
Elle lui murmura à l'oreille :

- C'est trop facile.

Ca l'était, oui, mais avec Cain tout était toujours simple, la différence, là, c'est qu'elle ne se rebellait pas, elle ne tentait pas de s'enfuit ou de le frapper... du moins pas encore.
Avec un sourire que le bibliothécaire aurait pu presque qualifier de mesquin, elle l'allongea sur le dos. A demi-rassuré, il se laissa faire.

- A partir de là, c'est moi qui prend les commandes. Je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient... ?

Caïn lui rendit son sourire, satisfait qu'elle n'oublie pas sa promesse et qu'elle désire prendre les choses en main. Ca allait le changer drôlement...

"Mmmh... Au contraire, j'ai hâte que tu commences..." répondit-il d'un ton sensuel. "J'essaierai simplement de me retenir de te bondir dessus..." ajouta-t-il, les yeux plissés et le sourire coquin.

Dos au sol, il se détendit et écarta les bras en les faisant glisser sur le plancher.

"Je suis tout à toi, demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:33

"Mmmh... Au contraire, j'ai hâte que tu commences..." "J'essaierai simplement de me retenir de te bondir dessus..."

Il s'était laissé aller en arrière, n'opposant visiblement aucune résistance. C'est avec une expression ravie qu'elle le regarda un instant, amusée par la tournure que prenait les choses. Étrangement, cette facilité ne la choquait pas plus que ça et au contraire, ça commençait même à bien lui plaire. Elle ne savait pas si ça durerait, mais en tout cas, c'était agréable.

"Je suis tout à toi, demoiselle..."

Quelle jeune femme pouvait encore rester insensible après avoir entendu ces mots ? Certainement pas elle en tout cas.
Avec douceur, elle déposa des baisers sur le bas-ventre du vampire, et remonta ainsi, doucement, sur son torse, son cou... jusqu'à atteindre ses lèvres, où elle s'attarda plus longuement. A présent allongé sur lui, elle s'évertuait à ne pas aller trop vite, malgré son impatience.
Ses mains glissaient sur la peau de Caïn, sensuellement... mais cette fois-ci de manière plus passionnée. Alors qu'elle continuait de l'embrasser, l'une de ses mains alla se blottir contre le cou du jeune homme... et l'entoura fermement, d'une manière trop brusque pour que ce soit un accident. Sa main se serra encore un peu plus, et c'est seulement à cet instant précis que Sasha sembla réaliser son geste.
Qu'avait-elle fait ? Vivement, elle s'éloigna du jeune homme, comme soudainement apeurée. Se tenant la tête d'une main, elle parcourut la pièce du regard et tomba sur les vêtements du vampire, éparpillés au sol. S'en emparant, elle jeta le tout vers lui, sans oser le regarder.

- Vas-t-en...

[HRP : J'espère que ma réponse te convient, malgré qu'elle soit très... bizarre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:57

Les baisers partirent du bas, et bien que le vampire, comme tout homme, aurait également apprécié qu'ils s'attardent un peu plus vers son entre-jambre, leur chemin sur son ventre puis son torse furent très agréable. Caïn se laissait faire, appréciant la tournure des choses, cette domination féminine, et le contact de ses lèvres qui lui caressaient la peau. Lorsqu'elle atteint la bouche du jeune homme, Sasha y resta plus longtemps, allongée sur lui pour son plus grand plaisir. Les mains de la jeunes filles passèrent sur son corps, d'abord doucement, puis avec plus d'insistance, plus de passion, ce qui n'eut que pour effet d'augmenter le désir du vampire.
Lorsqu'une des mains de la jeune fille passa sur son cou et l'enserra, Caïn cu à un élan passionnel, une manifestation de son impatience, ce qui lui aurait bien fait plaisir... si la pression n'avait pas été deux fois plus forte l'instant d'après. Etait-ce là la fameuse résistance à laquelle il s'attendait ? Il leva une main pour attraper le poignet de Sasha et la faire lâcher car il ne parvenait plus à respirer... mais ce fut elle qui s'éloigna, d'une bien étrange manière. En effet, il sembla au jeune vampire qu'elle n'avait pas eu conscience de ce qu'elle avait fait quelques secondes avant. Prenant alors une grand inspiration, il se massa la gorge et la regardait sans comprendre.
Visiblement troublée, catastrophée même, elle s'empara des vêtements de Caïn, les lui jeta et lui ordonna de partir.

"Quoi ?" fit celui-ci d'un ton rauque, probablement dû à l'étranglement.

Elle allait partir, comme ça, maintenant ?

"Sasha attends... Ecoutes je... Je ne comprend pas, expliques-moi..." demanda-t-il, s'étonnant lui-même de sa gentillesse et de sa compassion. "Ce n'est pas grave, je vais bien, tu ne m'as pas fait mal, d'accord ?"

Il avait seulement supposé qu'elle n'avait pas fait ce geste volontairement, mais si c'était le cas... ? L'atitude du vampire allait la faire rire, c'était certain. Retrouvant un peu de sa superbe, il ajouta, fanfaron :

"Et puis, regardes-moi, tu crois vraiment que tu peux arriver à me faire mal ?"

Avec un regard malin, sous-entendant clairement que ses intentions n'avaient pas changées, il ajouta :

"D'ailleurs même si tu y arrives... peut-être que ça me plaira ?"



(HRP : J'admets, c'est bizarre xD mais j'adore Razz Surprends moi encore ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:00

Choquée et désemparée à la fois, Sasha ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi cet élan de violence ? Caïn ne lui avait absolument rien fait (pour une fois...), alors pourquoi ?
Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle avait aimé ça, le temps que ça avait duré... Elle avait voulu lui faire mal, du plus profond de son être... Si elle ne se connaissait pas si bien, elle aurait dit qu'elle avait voulu se venger.

"Quoi ?"

Ce fut la première réaction du jeune homme aux paroles de Sasha... qui visiblement comprenait encore moins qu'elle.

"Sasha attends... Ecoutes je... Je ne comprend pas, expliques-moi..." "Ce n'est pas grave, je vais bien, tu ne m'as pas fait mal, d'accord ?"

Son cœur se mit à battre plus fort, de peur à nouveau. Pourquoi disait-il ça ? Pourquoi était-il si compatissant ? Il ne fallait pas qu'il le soit ! C'était bien pour ça qu'elle avait accepté de le suivre, parce qu'il était différent... et insensible comme elle. S'était-elle donc trompée à ce point là ?

"Et puis, regardes-moi, tu crois vraiment que tu peux arriver à me faire mal ?"

Silencieuse, elle resta là à l'écouter, d'accord avec lui sur le fait qu'elle ne pouvait pas lui faire de mal. Elle en était bien incapable, elle n'était qu'humaine après tout.

"D'ailleurs même si tu y arrives... peut-être que ça me plaira ?"

- Laisses-moi ! ordonna-t-elle, dans ce genre de cri désespéré, mêlant colère et douleur à la fois. Tu ne vois pas que tu empires les choses, à rester ici ?

Elle réalisa seulement à cet instant qu'elle était entièrement nue, et bien qu'elle voulait y remédier au plus vite, elle se sentait incapable d'aller chercher ses vêtements. Ses jambes ne semblaient même plus pouvoir la soutenir...

- Je suis désolée... murmura-t-elle à l'intention de Caïn, bien qu'elle aurait été incapable de savoir si elle parlait suffisamment fort pour qu'il l'entende.

[HRP : Bon XD Surtout tu me dis hein, si ça finit par t'agacer Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:34

Caïn pensait qu'elle allait partir, réellement, s'enfuir loin de lui, le laissant là, complètement nu et sans aucune explication. Ce genre de situation lui était inconnue, et tant qu'à faire, il n'avait pas envie d'en faire l'expérience.

- Laisses-moi ! Tu ne vois pas que tu empires les choses, à rester ici ?

Ce n'était même plus un ordre, c'était un cri, un cri qui venait du coeur, il n'y avait pas de doutes. Interloqué, le vampire resta silencieux un instant, ne sachant même plus quoi faire.

- Je suis désolée...

Evidemment, même faiblement murmuré le vampire l'avait entendue, il n'était pas vampire et donc chasseur pour rien, il avait le atouts qui allaient avec son rôle, autrement dit des sens très développés.
De quoi était-elle désolée ? De son acte ? Ou bien d'autre chose ... ?

"Je te l'ai dit, Sasha, tu ne m'as pas fait mal, je suis mort depuis longtemps... Tu ne pourras pas me tuer une seconde fois." avoua-t-il, avec un sourire un peu étrange, comme s'il cachait une certaine tristesse... mais un sourire quand même.

Ignorant le fait qu'il soit nu et elle aussi, Caïn se releva et tenta de s'approcher d'elle, doucement.

"Peut-être que si tu m'expliquais ce qui ne va pas, je pourrais t'aider, non ?" demanda-t-il.

Il l'approchait comme si elle était un animal. Il se surprenait seul à être aussi intéressé par sa personne, mais c'était sincère, il l'était. Refusant cependant de le montrer, il ajouta :

"Je n'oublie pas notre jeu, tu sais... J'aimerai tant savoir ce que tu allais faire de moi ensuite..."

Elle n'avait sans doute pas la tête à plaisanter, mais il voulait lui montrer qu'il n'accordait pas d'importance à cet acte étrange.


[Tu me connais, y'a pas de risques Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:08

"Je te l'ai dit, Sasha, tu ne m'as pas fait mal, je suis mort depuis longtemps... Tu ne pourras pas me tuer une seconde fois."

Pour la première fois depuis qu'elle était en sa compagnie, elle se sentit réellement attristée pour lui. Se pourrait-il qu'il ne soit pas si froid et inhumain qu'il voulait bien le laisser paraître ? Elle le dévisagea un instant, sans comprendre... puis baissa les yeux, presque involontairement.

"Peut-être que si tu m'expliquais ce qui ne va pas, je pourrais t'aider, non ?"

Il s'était rapproché d'elle et Sasha eut le réflexe de reculer... mais elle se heurta à la paroi de bois contre laquelle elle était déjà appuyée. L'aider, elle ? Le pourrait-il seulement... ? Non, bien sûr... De toute manière elle n'avait besoin de personne, elle s'était toujours débrouillée seule.

"Je n'oublie pas notre jeu, tu sais... J'aimerai tant savoir ce que tu allais faire de moi ensuite..."

- Je t'en prie, fit-elle, embarrassée à nouveau, sans trop savoir pourquoi.

Le jeu avait prit fin de toute manière. C'était aussi pour ça qu'elle s'était excusée... elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'amusait à le séduire pour ensuite s'enfuir. Ce n'était nullement son intention.

- J'aimerais rentrer, fit-elle en grelottant, commençant sérieusement à avoir froid. Et son mal de tête qui ne voulait pas passer... Est-ce que... tu pourrais me raccompagner ?

[HRP : Bah, on sait jamais après tout Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:31

- Je t'en prie...

Visiblement, le jeu était bel et bien terminé. Elle l'avait séduit, elle avait fait monter en lui désir et passion, et maintenant... elle le laissait tomber. D'ordinaire, un tel comportement l'aurait rendu fou, et il aurait continué, avec ou sans accord. Mais là, il n'en avait pas envie. Certes, dans l'idéal, il aurait aimé que le jeu reprenne, mais il ne voulait pas la forcer. Elle paru soudainement si fragile...

- J'aimerais rentrer. Est-ce que... tu pourrais me raccompagner ?

Caïn garda le silence quelques secondes. Sasha avait froid, il la voyait grelotter, mais il n'avait pas le sang chaud, il aurait du mal à la réchauffer par une simple embrassade. Sans un mot, il remit son jean et enfila sa chemise, sans la fermer, ne craignant pas le froid.

"Rhabille-toi, je te ramène." dit-il d'un ton le plus doux possible, en lui tendant ses vêtements qu'il venait de ramasser.

Il était déçu, au fond... mais le sentiment qui prédominait en lui n'était ni cette déception ni le désir face à cette jeune fille, mais bel et bien la curiosité de savoir pourquoi elle agissait ainsi. Il l'aida à s'habiller en lui passant son haut, résistant à la tentation de l'embrasser et de la serrer contre lui. Il n'était pas vraiment habitué à résister à ses pulsions...

"Viens." fit-il finalement, en passant un bras sur les épaules de Sasha et l'entrainant au dehors.

La ville était déserte car il avait commencé à pleuvoir. Le temps c'était couvert, pas étonnant que la jeune fille ait eu froid dans la cabane. Caïn enleva donc sa chemise, restant torse nu et indifférent à ce que d'éventuels passants pourraient penser, et il mis sa chemise sur les épaules de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:24

Elle s'était attendue à toutes les réactions possibles et imaginables... Après tout, s'il avait été furieux après elle, elle ne lui en aurait pas voulu. Elle s'était attendue à ce qu'il réagisse mal, elle en avait eu un aperçu dans la réserve de la bibliothèque... Et encore, elle n'avait pas fait le quart de ce qu'elle venait de faire dans la cabane.

"Rhabille-toi, je te ramène."

Stupéfaite, elle prit néanmoins les vêtements qu'il lui tendait, enfilant son pantalon avec une lenteur qui l'agaçait elle-même. Sasha se laissa faire lorsque Caïn lui mit son haut, l'observant avec une incompréhension mêlée de reconnaissance.

"Viens."

Elle passa une main autour de la taille du jeune homme, prenant plus appui sur lui qu'autre chose. Une fois dehors, elle fut étonnée de voir qu'il pleuvait à présent à verses, alors qu'il faisait beau il y a encore quelques heures. Mais c'est surtout le geste de Caïn qui la désarçonna... il venait de lui passer sa chemise sur les épaules.

- Merci, murmura-t-elle, replaçant la chemise correctement pour qu'elle la couvre au mieux. Mais je ne voudrais quand même pas que tu attrapes froid, tu devrais peut-être la reprendre.

Ils avancèrent ensuite en silence, se rapprochant petit à petit de Poudlard. Elle s'en voulait énormément... elle qui pourtant faisait toujours tout pour se faire détester, à cet instant elle ne savait pas quoi dire ou faire pour se faire pardonner.
Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui poser une question, qui n'avait rien à voir avec des excuses.

- Pourquoi fais-tu ça ? Tu n'étais pourtant pas obligé de me raccompagner, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:16

Alors qu'il l'aidait à se rhabiller elle lui fit l'effet d'être une petite fille dont il faut s'occuper. Le vampire n'était pas spécialement "paternel", loin de là, mais il s'en était jamais pris à un enfant après tout, il avait donc une certaine morale. Par ailleurs, cette attitude si fragile alors qu'elle faisait tout pour se montrer forte le touchait, quelque part, bien qu'il se refusait de l'admettre.

- Merci. Mais je ne voudrais quand même pas que tu attrapes froid, tu devrais peut-être la reprendre.

"Je n'ai jamais froid." répondit-il simplement, relevant le col de la chemise qu'il avait placé sur les épaules de la jeune fille.

Ils marchèrent vers le château, le vampire la raccompagnerait jusqu'à la porte du dortoir des Serpentards, maison à laquelle Sasha appartenait, avant de regagner ses propres appartements, jouxtant la bibliothèque.

- Pourquoi fais-tu ça ? Tu n'étais pourtant pas obligé de me raccompagner, ni rien.

"Non c'est vrai je n'étais pas obligé. Mais tu veux que je te dise, sincèrement, pourquoi je le fais ? Parce que beaucoup de femme ont tenté de m'étrangler, mais tu es la seule qui soit vraiment parvenu à le faire."

Il avait prononcé cette phrase d'un ton sérieux, mais il la regarda avec un sourire amusé par sa propre plaisanterie l'instant d'après, afin de lui faire comprendre qu'il plaisantait, bien évidemment.

"Tu t'attendais à quoi ? que je force le jeu ? Que je te laisse en plan dans le froid ? Que je te morde ?"

Il prit le temps de réfléchir.

"Les trois étaient tentant, je l'admets". reprit-il, toujours avec ce sourire en coin qui, parait-il, faisait son charme.

Le château était en vue, ses immenses tours notamment. Caïn se demandait si Sasha n'allait pas l'éviter, par la suite... Mais à quoi donc pensait-il ? Il 'était un vampire, non ? S'il voulait la retrouver, il le ferait, et s'il voulait l'avoir, il l'aurait, tout était simple.

"Est-ce que tu veux vraiment retourner dans ton dortoir au risque de croiser d'autres élèves et d'avoir une série de question ?" demanda-t-il, ayant forcément une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:05

"Je n'ai jamais froid."

Oh... C'est vrai qu'elle avait tendance à oublier qu'il était un vampire, et qu'il avait du coup des capacités qu'elle n'avait pas. Il eut de nouveau une attention étrange, en lui relevant le col de la chemise qu'elle portait. Troublée, elle détourna simplement le regard, portant sa main à son cou, là où il l'avait mordu à deux reprises. Elle avait sans doute du oublier son foulard dans la Cabane Hurlante... Elle se contenta donc de dissimuler la blessure à l'aide de la chemise.

"Non c'est vrai je n'étais pas obligé. Mais tu veux que je te dise, sincèrement, pourquoi je le fais ? Parce que beaucoup de femme ont tenté de m'étrangler, mais tu es la seule qui soit vraiment parvenu à le faire."

Décidément, il semblait bien que ce fait allait revenir assez souvent dans la discussion... Mais elle avait tout de même l'impression qu'il plaisantait, à en voir son sourire. Elle, de son côté, eut simplement une expression gênée.

"Tu t'attendais à quoi ? que je force le jeu ? Que je te laisse en plan dans le froid ? Que je te morde ?"
"Les trois étaient tentant, je l'admets"

- Les trois auraient été légitimes, affirma Sasha. Je ne m'attendais pas à ce que tu me raccompagnes, en tout cas.

Poudlard commençait à se voir, un peu plus loin. La jeune fille du plisser les yeux pour l'apercevoir correctement, tant le château semblait se cacher derrière la brume.

"Est-ce que tu veux vraiment retourner dans ton dortoir au risque de croiser d'autres élèves et d'avoir une série de question ?"

- Je me moque de leurs questions, répondit-elle du tac au tac, presque comme si elle avait répété ce texte des centaines de fois. Ils ne me demandent en général rien du tout, d'ailleurs... je les envoie balader avant.

Elle eut une hésitation.

- Je ne retourne pas à mon dortoir, avoua-t-elle finalement, se demandant néanmoins si elle devait lui dire où elle se rendait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:22

- Les trois auraient été légitimes. Je ne m'attendais pas à ce que tu me raccompagnes, en tout cas.

"Hum... Serais-tu entrain de me signifier que j'aurais commis une erreur ?" demanda-t-il, toujours sur le ton de la moquerie.

Peut-être qu'elle serait gênée de cette attitude, les premiers temps, mais elle s'y ferait, elle n'aurait pas forcément le choix, il était comme ça, c'était tout.

- Je me moque de leurs questions. Ils ne me demandent en général rien du tout, d'ailleurs... je les envoie balader avant.

Elle n'y allait pas de main morte, avec personne. Etait-ce parce que qu'elle avait parfois le même genre d'attitude étrange qu'elle avait eu avec lui ? Possible, très probable même... C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle l'avait averti, sans doute.

"Aoutch... les pauvres..." fit le vampire, sur un ton qui laissait croire qu'il ne pensait rien de ce qu'il disait.

- Je ne retourne pas à mon dortoir.

Pour le coup, Caïn fut si surpris qu'il s'arrêta de marcher durant quelques secondes, afin de reprendre sa progression avec le château aux côtés de la jeune fille.

"Et où comptes-tu aller ?" demanda-t-il.

Il employa un ton neutre, sans laisser entendre qu'il aurait apprécié de l'héberger chez lui, malgré les règles de Poudlard. Il l'imaginait mal s'imposer, donc il se doutait qu'elle n'allait pas lui demander la permission de passer la nuit chez lui. Par ailleurs, avec ce qui s'était passé, elle avait peut-être envie d'être seule, tout simplement.

"Ne vas-tu pas avoir des ennuis si tu découches ?" ajouta-t-il, naturellement peu enclin à retenir ou même lire les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:21

"Hum... Serais-tu entrain de me signifier que j'aurais commis une erreur ?"

Elle le regarda un instant, puis haussa les épaules.

- Qui sait ?

De nouveau, elle se doutait qu'il plaisantait... Mais elle n'avait pour le moment pas trop envie de rire ou de rétorquer des répliques cinglantes comme elle en avait l'habitude.

"Aoutch... les pauvres..."

Sasha ne répondit rien, jugeant préférable de garder ses réflexions pour elle. Elle ne les auraient pas qualifié de "pauvres", bien au contraire, c'était en la fréquentant qu'on pouvait les surnommer ainsi.
Lorsqu'elle lui confia qu'elle ne comptait pas aller à son dortoir, Caïn parut surpris et s'arrêta même de marcher pendant quelques secondes.

"Et où comptes-tu aller ?"

Hum. C'était précisément la question qu'elle espérait ne pas entendre... Sasha ne répondit rien, attendant de voir s'il ajouterait autre chose. Ce qu'il fit.

"Ne vas-tu pas avoir des ennuis si tu découches ?"

- Techniquement, je ne découche pas, finit-elle par lui répondre. Je me rends à la salle sur demande. Je ne te demande pas de venir avec moi, une fois arrivés au château je me débrouillerais.

Elle restait toujours de nature "sauvage" et surtout solitaire, et bien qu'elle lui était reconnaissante pour ce qu'il avait fait, elle ne pourrait pas rester trop longtemps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:08

- Qui sait ?

Elle n'avait visiblement pas envie de rire ni de lui répondre avec sa répartie habituelle. Qu'importait, elle finirait bien par retrouver son mauvais caractère, Caïn lui faisait confiance pour ça.

- Techniquement, je ne découche pas. Je me rends à la salle sur demande. Je ne te demande pas de venir avec moi, une fois arrivés au château je me débrouillerais.

... D'ailleurs tout avec été vraiment très rapide, la voilà qui le chassait presque, on était loin de la jeune fille fragile implorant de l'aide.

"Comme tu veux." trancha-t-il.

Il resta silencieux durant tout le reste du trajet. Une fois les grilles de Poudlard passées, il se décida à parler à nouveau. Lui aussi avait repris certaines de ses habitudes.

"Voilà." fit-il d'un ton neutre. "Je suppose qu'à partir d'ici tu n'as plus besoin de moi... Je te laisse ma chemise pour le moment, ça t'obligeras à faire un saut à la bibliothèque pour me la rendre."

Il commença à s'éloigner, les mains dans les poches et le regard un peu plus sombre que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:08

"Comme tu veux."

Sasha ne sut quoi répondre à cela, tant le ton qu'avait employé le jeune homme était froid et sans appel. Il devait sans doute lui en vouloir... et c'était parfaitement compréhensible. C'était d'ailleurs étonnant de sa part qu'il n'ait pas eu une réaction plus impulsive...
Le reste du chemin se fit en silence, un silence qu'elle tenta de rompre à plusieurs reprises, avant d'abandonner la minute d'après. Elle n'avait jamais de comptes à rendre à personne, pourquoi devrait-elle commencer ? Pourtant, elle avait cette fois la sensation de se tromper.

"Voilà." "Je suppose qu'à partir d'ici tu n'as plus besoin de moi... Je te laisse ma chemise pour le moment, ça t'obligeras à faire un saut à la bibliothèque pour me la rendre."

Toujours silencieuse, elle resta là à le regarder s'éloigner, ayant l'impression pendant un instant de se voir elle-même. C'était elle qui s'en allait comme ça d'habitude...

- Caïn, attends.

Elle n'avait pas haussé le ton, s'étonnant elle-même de la platitude de sa voix. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait à vrai dire... était-ce vraiment elle qui réclamait une présence ? Étonnant.
Une fois à sa hauteur, elle poursuivit.

- J'ai changé d'avis finalement, je... Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:27

- Caïn, attends.

Surpris, il s'arrêta, restant de dos, peut-être en s'imaginant qu'il avait mal entendu, mal compris... mais ce n'était que peu probable.Il se faisait peut-être des idées, elle allait sans doute insister pour lui rendre sa chemise, voilà tout.

- J'ai changé d'avis finalement, je... Viens.

"Viens" ? Est-ce qu'elle lui suivait ou bien est-ce qu'elle lui demandait de revenir ? De l'accompagner plus loin dans le château ? Le vampire se retourna pour lui faire face, puis la rejoignit d'un pas nonchalant. Elle avait parlé de la salle sur demande, elle connaissait donc ce lieu. D'une génération à l'autre, l'information circulait et il n'était pas étonné de voir que de plus en plus de personnes connaissaient son existence.

"Je viens...à la condition qu'une fois devant la salle sur demande tu ne désires pas une salle de torture."
affirma-t-il sur un ton sérieux, avant de sourire.

Caïn replaça son bras sur les épaules de la jeune fille. Ainsi, tout les deux, ils avaient presque l'air d'un couple, ou en tout cas de deux amis très proches. Le jeune homme n'avait guère de pudeur ni de gêne à agir de la sorte, c'était instinctif chez lui. Ils croisèrent quelques personnes qui leur lancèrent des regards curieux.

"Avoues que tu ne rêvais que d'entrer à Poudlard en ma compagnie pour faire mourir de jalousie toutes les filles de l'école..." fanfaronna Caïn, n'haussant cependant pas trop le ton.

Il lui adressa un nouveau sourire, ce même sourire à la fois charmeur et malicieux. Ils se rendirent à l'étage de la Salle sur demande, et une fois arrivés, Caïn ôta son bras pour laisser Sasha marcher seule devant le pan de mur où la porte de la salle était censée apparaitre.

"Je te laisse choisir, appliques-toi." lui dit-il avec malice.

Il ajouta cependant :

"Si tu tiens à être seule, je m'en irais, dis-le moi simplement."


[Tu continues dans le sous-forum de la salle sur demande ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordante ivresse [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Hors Jeu :: Archives-