Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mordante ivresse [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:16

- On se fait une dernière tournée, ensuite je m'en vais. On...

Sasha fut interrompue par de bruyantes protestations, toutes plus ou moins teintées de rires.

- Oh ben non, tu vas pas t'en aller comme ça ! Et notre petite fête, alors ?
- Une fête, vous avez entendu parler de fête les gars ? demanda un autre, l'air visiblement d'avoir passé ces dernières heures sur la lune.
- Il me semble bien que oui ! Allez Sasha, sois sympa !

Cette dernière éclata de rire, tout aussi (voire plus) éméchée que les garçons autour d'elle. L'un d'eux se leva de table, passa derrière elle et lui enserra la taille, se comportant avec elle comme s'ils se connaissaient depuis un petit moment. N'était-ce pas vrai, au fond ? Ces deux heures en leur compagnie semblaient paraître comme une éternité aux yeux de la jeune Serpentard. Celle-ci se laissa aller contre le garçon, avant de lancer à la ronde.

- Dommage, si vous ne me laissez pas partir, je me verrais dans l'obligation de refuser le baiser que tu souhaitais avoir, Alan...
- Moi c'est Alvin, répondit l'intéressé.

Cette réponse eut pour seul effet de rendre les cinq jeunes gens hilares, à tel point que le jeune homme, celui qui s'était rapproché de Sasha, desserra son étreinte, son fou rire l'obligeant à s'asseoir.

- Allez, à plus ! fit-elle avant de quitter les Trois Balais, sans même savoir si les garçons avaient remarqué son départ.

Elle ne savait pas exactement quoi faire, maintenant qu'elle était dehors. Elle avait juste besoin d'un peu d'air frais, l'alcool commençant sérieusement à lui tourner la tête. Repensant un instant aux jeunes hommes du bar, Sasha eut un sourire, avant d'avancer dans les rues de Pré-Au-Lard, l'esprit léger... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptySam 15 Mai 2010 - 7:51

Un rythme rodé comme le mécanisme d'une horloge avait fini par s'installer dans la vie de Caïn, ce qu'il appréciait... en partie. Ne pouvant pas prendre le risque de tuer un élève, il ne pouvait que "gentiment" s'amuser avec avant de les laisser repartir presque comme si de rien n'était. Mais c'était différent à l'extérieur, l'attaque pouvait venir des Mangemorts après tout... Aimant plus que tout se nourrir comme il se doit, Caïn avait opté pour Pré-Au-Lard, un petit village où les élèves aiment aller.
Après avoir décliner les invitations du regard de plusieurs jeunes filles, craignant qu'elles ne soient des élèves de Poudlard, le vampire repéra une jeune femme d'une trentaine d'années passées. L'abordant, il lui "demanda" de le suivre dans une ruelle plus à l'écart. Le repas fut tellement agréable que Caïn dû se forcer à arrêter de boire... C'était cependant trop tard, la jeune femme allait mourir très certainement, mais il n'en avait que faire.
Ne connaissant pratiquement pas la magie, il opta pour un procédé plus basique : le briquet moldu. Il mit ainsi le feu au corps de la jeune femme qui lui avait servit de repas. Masquant ses traces, il espérait que personne ne sache qu'un vampire trainait par ici.

Retournant dans la rue principale après s'être assuré qu'aucune goutte de sang ne perlait encore sur ses lèvres, il n'eut que quelques pas à faire pour croiser un visage familier. Cette journée allait certainement être l'une des meilleures depuis son arrivée à Poudlard. Un simple regard lui suffit pour constater que la demoiselle n'était pas dans son état normal. Tant mieux, peut-être que l'alcool allait la rendre plus amusante.

Apparaissant soudainement devant elle, il adopta l'attitude malicieuse qui le caractérisait.

"Aurais-tu bu plus que de la Bièraubeurre Sasha ? Quel dommage... je t'aurais bien offert un verre sinon... Mais tu me sembles en avoir assez..." fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptySam 15 Mai 2010 - 12:47

Avec un amusement enfantin, Sasha observait l'agitation dans les rues de Pré-Au-Lard, intriguée par des choses qu'elle aurait trouvé futiles en temps normal. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas amusée ainsi ? Longtemps, sans doute, bien qu'elle ne s'en rappelait plus exactement.

"Aurais-tu bu plus que de la Bièraubeurre Sasha ? Quel dommage... je t'aurais bien offert un verre sinon... Mais tu me sembles en avoir assez..."

En voyant le jeune homme en face d'elle, la jeune fille eut un sourire sincèrement ravi. Étonnant lorsqu'on savait qu'elle aurait eu un tout autre comportement si elle avait été dans son état normal... Actuellement, rien ne comptait.

- Hé, mais voilà une vieille connaissance ! fit-elle en riant. J'aurais volontiers accepté ton invitation si je n'avais pas déjà passé deux heures en compagnie de... Elle compta sur ses doigts, quatre très charmants garçons, qui n'ont pas du tout pensé à l'éventualité que je finirais saoule bien avant eux.

Autre effet de l'alcool : Sasha tutoyait tout le monde, abandonnant le vouvoiement qu'elle utilisait en permanence.
A ses paroles, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas plus sobre qu'elle, mais au ton de sa voix, qui lui, différait quelque peu, on avait plus l'impression qu'elle était redevenue une petite fille.

- Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, la dernière fois qu'on s'est vus l'endroit était complètement différent.

Depuis ce jour, elle avait pris grand soin de dissimuler l'étrange blessure qu'elle avait au cou, ne sachant cependant pas d'où elle provenait. Mais les interrogations s'étaient arrêtées là.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:25

- Hé, mais voilà une vieille connaissance ! J'aurais volontiers accepté ton invitation si je n'avais pas déjà passé deux heures en compagnie de... quatre très charmants garçons, qui n'ont pas du tout pensé à l'éventualité que je finirais saoule bien avant eux.

Haussant les sourcils et feignant l'admiration, Caïn ne put s'empêcher de penser que ces "quatre charmants garçons" ne pouvaient qu'être moins charmants que lui, de toute évidence. Et comme il était le genre à dire sans plus de question d'ordre philosophiques ce qu'il pensait, il répondit :

"Oh mais je suis certain que ma seule compagnie aurait été meilleure !"

Le ton était léger et pouvait sous-entendre une forme d'auto-dérision tordue dont il avait le secret. Satisfait qu'elle se montre plus joviale, moins froide et fermée, et ayant également relevé le tutoiement, Caïn se promit de ne pas la laisser partir sans en avoir tiré quelque chose, quoi que ce fut.

- Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, la dernière fois qu'on s'est vus l'endroit était complètement différent.

Le vampire eut un sourire moqueur.

"Je ne vis pas enfermé dans une bibliothèque, heureusement pour moi."

Baissant les yeux sur son cou, il constata que sa blessure qui avait dû se refermer un peu était toujours couverte, désirant pousser toujours plus loin la provocation, il songea lui demander ce qu'elle s'était fait, mais il opta pour un comportement plus prudent. Même si de nature la prudence n'était pas toujours son point fort, il se devait de se méfier s'il tenait à rester en vie et en liberté.

"Il parait que la cabane hurlante est une sorte de lieu hanté par des esprits ou des fantômes... est-ce que tu aurais peur de m'y accompagner ?"

L'air de défi qu'il arborait n'encourager qu'à une chose : le relever. C'était voulu, et même s'il ne connaissait Sasha que depuis peu, il serait grandement étonné qu'elle refuse cette proposition, d'autant plus que l'alcool diminue largement la capacité d'appréhender le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:20

"Oh mais je suis certain que ma seule compagnie aurait été meilleure !"

Prenant un moment pour le regarder, Sasha se demanda comment se seraient déroulées ces deux heures si elle avait été en sa compagnie. Elle n'émit cependant aucun commentaire, ayant juste l'expression étonnée et amusée de celle qui a entendu quelque chose de surprenant, mais qui ne sait pas comment l'interpréter.

"Je ne vis pas enfermé dans une bibliothèque, heureusement pour moi."

Toujours en l'observant, l'alcool lui faisant oublier qu'il était impoli de fixer les gens, la jeune fille remarqua qu'on pouvait très facilement penser le contraire.

- On pourrait croire que tu ne sors pas assez, tu es toujours très pâle, fit-elle avec une innocence étonnement sincère. Puis, avec une moue songeuse, elle ajouta, Mais je ne pense pas que ce soit le cas, vu l'effet que tu produit sur la gente féminine, il faudrait que la bibliothèque soit encore plus fréquentée que cela pour qu'elles puissent avoir l'occasion de te voir. Et ça m'étonnerait franchement que tu restes cloîtré dans cet endroit avec un look pareil !

Dès son arrivée à Poudlard, Sasha s'était demandée comment un homme comme lui pouvait perdre son temps dans une bibliothèque. Il ne semblait pas fait pour ce genre de travail, sans qu'elle n'arrive à expliquer pourquoi.

"Il parait que la cabane hurlante est une sorte de lieu hanté par des esprits ou des fantômes... est-ce que tu aurais peur de m'y accompagner ?"

- Et il paraît également que j'ai causé la mort de ma famille au grand complet, juste avant mon inscription à Poudlard., répliqua-t-elle, attendant de voir si le jeune homme allait avoir une quelconque réaction à ces mots.
- Tout ça pour dire que les rumeurs sont souvent fausses. De toute manière, le meilleur moyen de le savoir est d'y aller, non ?

Évidemment qu'elle acceptait de le suivre ! Quoi de mieux que de prendre des risques, lorsque le moment semblait se prêter à ce genre de choses ?

- Au fait, j'y pense. Serait-ce déplacé de ma part de te demander ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:57

Elle l'avait fixé pendant un moment, d'une façon bien différente de la dernière fois dans la bibliothèque. Caïn avait la sensation qu'elle le regardait pour la première fois tant elle le détaillait. Un autre effet de l'alcool sans doute ? Un instant, il cru qu'elle avait lui sortir l'une de ses remarques cinglantes dont elle a le secret au sujet de son prétendu charme, mais elle n'en fit rien, lui montrant juste une frimousse amusée.

- On pourrait croire que tu ne sors pas assez, tu es toujours très pâle. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, vu l'effet que tu produit sur la gente féminine, il faudrait que la bibliothèque soit encore plus fréquentée que cela pour qu'elles puissent avoir l'occasion de te voir. Et ça m'étonnerait franchement que tu restes cloîtré dans cet endroit avec un look pareil !

Elle y venait. Généralement, peu de ses victimes lui posaient des questions, ni relevaient ce genre de détails... ou du moins pas dès la seconde rencontre.

"Hum... je vais prendre tout ceci pour un compliment. Quant à mon teint pâle, tu aurais dû voir celui de ma mère, une vraie poupée de porcelaine."

Il savait mentir, jouer... En deux siècles tout cela s'apprend, à la longue. L'expérience qu'il avait était plus importante que celle du plus vieux des hommes, alors même qu'il n'avait que 23 ans... mais 23 ans depuis près de 200 ans.

- Et il paraît également que j'ai causé la mort de ma famille au grand complet, juste avant mon inscription à Poudlard.

Surpris par une telle franchise et se demandant un instant si cette histoire était vraie, Caïn regarda Sasha en ouvrant des yeux non seulement étonné mais également intéressé. Les rumeurs de ce genre lui plaise bien, il ne pouvait que très difficilement les cacher.

- Tout ça pour dire que les rumeurs sont souvent fausses. De toute manière, le meilleur moyen de le savoir est d'y aller, non ?

"Exactement." affirma-t-il, souriant qu'elle se montre si coopératrice.

- Au fait, j'y pense. Serait-ce déplacé de ma part de te demander ton prénom ?

Contre toute attente certainement, Caïn se mit à rire.

"Tu te rends compte, tu mets les formes dans tes phrases même après une cuite. Il fut un temps où c'était ainsi que l'on discernait les vrais aristocrates !" Revenant alors à la question initiale, il répondit, plus sérieusement. "En fait, je trouve déplacé que tu ne me l'aies pas demandé avant... mais ce n'est rien, je te pardonne. Je me nomme Caïn."

Ne commentant pas l'étrangeté de son prénom, il préférait généralement laisser ce soin à son interlocuteur.
Ils se dirigeaient vers la cabane, personne ne les suivait, visiblement les gens étaient effrayés par ces lieux. Poussant la porte grinçante, le jeune homme entra en premier... puisqu'il aurait été fort peu galant de laisser le passage vers un lieu réputé dangereux à la jeune fille que l'on accompagne.

"A propos, comment va ta blessure au cou ?"

La question était prononcée l'air de rien, mais au fond, Caïn attendait avec impatience la réaction de la jeune fille. C'était provoquant, un peu inquiétant pour elle qu'une personne sache ce qu'elle avait alors qu'elle le cachait minutieusement... c'était un comportement de vampire ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:08

"Hum... je vais prendre tout ceci pour un compliment. Quant à mon teint pâle, tu aurais dû voir celui de ma mère, une vraie poupée de porcelaine."

"Elle aurait dû"... ? Sa mère n'était donc plus de ce monde ? A la façon dont il parlait d'elle au passé, elle ne voyait pas d'autres explications. Étrange qu'elle puisse avoir à l'esprit de le comprendre, alors que d'ordinaire elle faisait tout le contraire. Aurait-elle du s'en soucier ? Oui, sans doute. Mais l'alcool l'empêchait de se poser trop de questions, visiblement.

"Exactement."
"Tu te rends compte, tu mets les formes dans tes phrases même après une cuite. Il fut un temps où c'était ainsi que l'on discernait les vrais aristocrates !" "En fait, je trouve déplacé que tu ne me l'aies pas demandé avant... mais ce n'est rien, je te pardonne. Je me nomme Caïn."


Une aristocrate, elle ? A cette pensée, Sasha eut un sourire, trouvant cette idée absurde. Lorsqu'il lui dévoila son prénom, elle haussa un sourcil, étonnée.

- Caïn ? C'est pas un prénom biblique ça ? Puis après un moment de réflexion, elle ajouta, D'après ce que j'en sais, ce n'était pas un saint... ça te va plutôt bien en fait ! conclut-elle en riant, souhaitant le taquiner.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la Cabane Hurlante, qui parvenait à elle seule à vous donner des frissons, tant elle semblait abandonnée et sujette aux pires dangers. Suivant Caïn à l'intérieur, elle examina rapidement l'endroit du regard, pour le peu qu'elle arrivait à voir. Ainsi donc elle était hantée ? Pour le moment elle semblait surtout complètement déserte...

"A propos, comment va ta blessure au cou ?"

Elle retint sa respiration sans s'en apercevoir, se demandant un instant comment il pouvait être au courant. Puis leur dernière rencontre lui revint en mémoire et elle se rappela qu'il l'avait embrassé dans le cou. Nullement troublée par cela, elle arrêta simplement son flot de pensées sur cet unique détail. Est-ce que la blessure et ce qu'elle avait pris pour un baiser étaient en fait reliés ? Non. C'était impossible.

- Je suppose que tu l'as vu la dernière fois. Hum... elle va bien, elle guérit de mieux en mieux. C'est une étrange blessure, d'ailleurs... je me demande comment j'ai pu me faire ça.

Passant simplement à autre chose, Sasha observa autour d'elle, comme attendant que quelque chose se manifeste.

- Je ne comprends même pas pourquoi les gens ont peur de cet endroit. Il n'y a vraiment rien d'effrayant ! s'étonna-t-elle.

Dire qu'elle s'attendait à tout autre chose... c'en était presque décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:21

- Caïn ? C'est pas un prénom biblique ça ? D'après ce que j'en sais, ce n'était pas un saint... ça te va plutôt bien en fait !

Tout d'abord surpris, Caïn marqua un temps de pose afin de bien se rendre compte qu'elle faisait une remarque intelligente... et surtout très bien placée. Généralement, les filles à qui il donnaient son nom ne voyait là que quelque chose d'un peu exotique, qui leur plaisait donc forcément car ajoutait du piment au personnage déjà mystérieux et en apparence indomptable. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette référence à la Bible, mais de mémoire, la dernière remontait à plusieurs dizaines d'années.

"Tu marques un point, je ne suis effectivement pas un saint... du tout." répondit-il en accentuant bien les mots, montrant qu'elle avait tapé juste.

Comme prévu, lorsque le vampire aborda la question de la blessure que la jeune fille avait au cou, elle sembla surprise, décontenancée même. Cependant, elle se reprit facilement. Il n'en attendait pas moins d'une fille qui avait su le tenir niveau répartie verbale.

- Je suppose que tu l'as vu la dernière fois. Hum... elle va bien, elle guérit de mieux en mieux. C'est une étrange blessure, d'ailleurs... je me demande comment j'ai pu me faire ça.

Il haussa les épaules, comme n'importe quel "innocent".

- Je ne comprends même pas pourquoi les gens ont peur de cet endroit. Il n'y a vraiment rien d'effrayant !

"Au contraire je dirais, je trouve cette cabane tout à faire agréable. Si je n'habitais pas déjà dans l'une des tourelles minuscules de Poudlard je m'y serais installé !" répondit-il avec son humour habituel, celui-là même dont on ne sait jamais s'il faut rire de ces paroles ou les prendre au sérieux.
C'était un humour particulier, car il faisait généralement rire que son auteur.

"Donc..." reprit-il. "...cela ne t'effraies pas du tout d'être seule en présence d'un homme qui est le parfait opposé d'un saint dans un lieu isolé qui n'est jamais fréquenté ?"

La question semblait anodine dans la façon dont elle était posée, mais c'est justement ce fait qui prouvait qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:01

"Tu marques un point, je ne suis effectivement pas un saint... du tout."

Ne cherchant pas à trouver de sous-entendus dans cette phrase, Sasha trouva simplement cela normal qu'il n'en soit pas un. Qui pouvait prétendre être complètement innocent ? Mis à part un nourrisson, elle ne voyait pas.

"Au contraire je dirais, je trouve cette cabane tout à faire agréable. Si je n'habitais pas déjà dans l'une des tourelles minuscules de Poudlard je m'y serais installé !"

La jeune fille eut un petit rire, jetant un œil autour d'elle avant de renchérir.

- Je ne préfère même pas imaginer le sens que prendrait le nom de "Cabane Hurlante" si tu décidais de vivre ici.

En vérité si, elle imaginait très bien, et c'était justement ce qui l'amusait.

"Donc..." "...cela ne t'effraies pas du tout d'être seule en présence d'un homme qui est le parfait opposé d'un saint dans un lieu isolé qui n'est jamais fréquenté ?"

Elle eut le regard posé dans le vague un instant, mais les replanta bien vite dans ceux du jeune homme, faisant mine d'avoir soudainement peur.

- Oh si, je suis terrifiée ! Regarde, à tel point que j'en tremble, fit-elle en levant ses deux mains, montrant par la même occasion qu'elle était très loin de trembler.
Avec un sourire amusé, elle l'observa, cherchant quelque chose en lui qui pourrait lui faire peur. Ni le lieu, ni la compagnie ne l'intimidait, et ça ce n'était pas l'alcool qui le lui faisait dire.

- Non, je n'ai pas peur. Cette cabane me paraît très bien, et toi... fit-elle, comme cherchant ses mots, si, il y aurait bien une chose qui aurait pu m'effrayer, mais je sais que ma peur ne se manifestera pas avec toi. En fait, c'est toi-même qui me l'a dit, ajouta-t-elle mystérieusement.

Sasha n'avait réellement peur que d'une chose. Toute sa vie elle avait du l'éviter, et c'était loin d'être simple... Mais avec lui, elle avait la quasi certitude qu'elle ne craignait rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:39

- Je ne préfère même pas imaginer le sens que prendrait le nom de "Cabane Hurlante" si tu décidais de vivre ici.

Tiens ? Aurait-elle finalement un sens de l'humour proche de celui du vampire ? Une première ! Pour sûr !

"Mhh..." ronronna-t-il avec un son gave mais arborant toutefois l'air amusé de celui qui joue la comédie sans jamais y aller à fond. "Bien des sens crois moi !" Il prit la pose caricaturée du poète nostalgique en s'appuyant contre la fenêtre. "Les plaintes désespérées d'un homme en mal d'amour tout seul dans sa pauvre cabane qui tombe en ruine..."

Le ton de sa voix était devenu plus ironique à mesure qu'il prononçait sa phrase. Finalement, il regarda Sasha en haussant les sourcils, exprimant largement son manque de compassion envers le type de personne qu'il venait d'imiter.

- Oh si, je suis terrifiée ! Regarde, à tel point que j'en tremble.

Souriant, le vampire commençait à apprécier la présence et surtout le caractère de la jeune fille. Elle était moins futile à ses yeux que la grande majorité de ses repas... pourtant, il était certain qu'elle finirait comme les autres sans qu'il n'ait le moindre regret. En temps que vampire, il était facile de faire abstraction de ses sentiments, ses regrets... ou ce que l'on ne souhaitait pas en somme. Il suffisait de tout enfermer dans un coin de son être, comme s'il s'agissait d'un coffre fort.

- Non, je n'ai pas peur. Cette cabane me paraît très bien, et toi... , si, il y aurait bien une chose qui aurait pu m'effrayer, mais je sais que ma peur ne se manifestera pas avec toi. En fait, c'est toi-même qui me l'a dit.

Caïn prit l'air surpris.

"Oh ? J'ai dis ça ? Moi ? Es-tu sûre ... ?" demanda-t-il en plissant les yeux. "J'ai peut-être seulement dis ce que tu voulais entendre, peut-être que j'ai menti..."

S'approchant d'elle en lui rendant son air mystérieux comme un miroir, il prit l'air charmeur qu'il affectionnait... mais pas celui franc et ténébreux qu'il utilisait avec les autres, il choisit plutôt une allure de charmeur provoquant, celui qui sait déranger mais qui s'en moque pas mal.
Lorsqu'il fut assez près, c'est à dire à moins d'un mètre d'elle, il ajouta :

"Peut-être que ce que tu crains seulement c'est de te rendre compte que je t'attire irrésistiblement..."

Qu'elle le veuille ou non, elle serait son jouet, ce serait seulement plus agréable pour elle qu'elle l'accepte et au mieux le réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:29

"Mhh..." "Bien des sens crois moi !" "Les plaintes désespérées d'un homme en mal d'amour tout seul dans sa pauvre cabane qui tombe en ruine..."

Un sourire aux lèvres, elle l'observa pendant qu'il faisait une imitation digne des pièces de théâtres tragiques. Sasha s'aperçut avec amusement que c'était justement cette tendance à la comédie qu'il l'exaspérait en temps normal. Pour le moment elle trouvait ça très drôle. L'alcool avait vraiment d'étranges vertus...

"Oh ? J'ai dis ça ? Moi ? Es-tu sûre ... ?" "J'ai peut-être seulement dis ce que tu voulais entendre, peut-être que j'ai menti..."

Secouant la tête, l'air toujours enjouée, elle lui signifiait bien qu'elle était sûre et certaine de ce qu'elle avait entendu, vu et compris. Il ne lui avait pas menti, le contraire l'étonnerait.

"Peut-être que ce que tu crains seulement c'est de te rendre compte que je t'attire irrésistiblement..."

Il s'était approché d'elle, et n'affichait plus sa mine amusée. Sasha n'eut aucune réaction particulière, se contentant de le regarder, un air de défi dans le regard.

- Crois-moi, mes sentiments sont à des kilomètres de me faire peur. Elle fit un pas vers lui, réduisant encore ce qu'il restait d'espace entre eux, pour lui prouver que sa proximité ne la troublait pas. Et quand bien même je serais attirée par toi, qu'est-ce que ça changerait ? reprit-elle. Ce ne serait pas quelque chose de sérieux, ce ne serait rien de plus qu'un... jeu, non ?

Elle fit un second pas.

- Toi et moi ne souhaitons pas nous attacher aux autres, et je suis certaine de ne pas me tromper en affirmant cela. Puisque nous n'avons rien à perdre... alors jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:23

Rien ne la dérangeait, tout l'amusait... L'alcool avait vraiment de merveilleuses vertus, quoi qu'on en dise. On aurait même pu croire que ce fameux breuvage aurait pu être inventé par les vampires eux-même afin de mieux obtenir ce qu'ils désirent.
Le mensonge ne l'effrayait pas non plus, Sasha montrait une facette différente de sa personnalité, légèrement "forcée" certes, mais sans doute présente. L'alcool n'invente pas un comportement, il révèle celui que se cache en nous et que l'on refuse de voir ou d'exprimer. C'était en tout cas ce que pensait Caïn.

- Crois-moi, mes sentiments sont à des kilomètres de me faire peur. Et quand bien même je serais attirée par toi, qu'est-ce que ça changerait ? Ce ne serait pas quelque chose de sérieux, ce ne serait rien de plus qu'un... jeu, non ?

Un jeu... Elle avait prononcé le mot qui faisait briller les yeux du jeune homme. Oui, tout n'était qu'un jeu, un simple jeu. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle perdrait à coup sûr la partie qui se jouerait ici, ainsi que les autres, ci toutefois il y 'en avait.
Effaçant pas à pas l'espace qui les séparaient, elle était presque collée à lui désormais.

- Toi et moi ne souhaitons pas nous attacher aux autres, et je suis certaine de ne pas me tromper en affirmant cela. Puisque nous n'avons rien à perdre... alors jouons.

Franc, Caïn aimait jouer de la vérité pour effrayer, tourmenter...

"En effet, tu as vu clair en moi, je ne prends rien au sérieux, et surtout pas les sentiments..." avoua-t-il, sans aucune touche de regret ou de mélancolie, quoiqu'on aurait pu attendre.

Doucement, il effleura la joue de la jeune fille de sa main, glissant ses doigts dans ses cheveux. Elle avait la peau chaude, et il sentait la faim se faire plus présente. Il savait que s'il attendait trop longtemps cette faim se transformerait en douleur. Un vampire qui ne se nourrit plus meurt dans les souffrances les plus atroces qui soient, comme brûlé de l'intérieur.

"Jouons dans ce cas..." murmura-t-il.

Soudain, rompant violemment avec cette ambiance feutrée qui régnait dans la pièce, le vampire se saisit de la jeune fille et planta ses crocs dans son cou, au-dessus de l'ancienne marque. Ne prenant que quelques gorgées, il l'éloigna de lui pour qu'elle le voit. Ses yeux avaient virés au noir, des marques sombres descendaient sur le haut de ses joues.

"Es-tu sûre d'être prête ? Peut-être que tu devrais me craindre un peu, non ? Cela rendrait le jeu plus amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:02

"En effet, tu as vu clair en moi, je ne prends rien au sérieux, et surtout pas les sentiments..."

N'importe qui en entendant cette phrase, prononcée sans aucune amertume, aurait été surpris, voire déçu de constater qu'il ne fallait pas envisager de relation sérieuse avec cet homme pourtant si attirant. Sasha, elle, eut un sourire ravi, presque soulagée finalement de ne pas s'être trompée à son sujet.

Elle n'eut aucun mouvement de recul lorsque le jeune homme lui caressa le visage, prenant tout cela comme quelque chose qu'elle oublierait une fois de retour au château... elle se dirait à ce moment-là que l'alcool lui avait fait perdre ses repères et que décidément, ce n'était pas fait pour elle.

"Jouons dans ce cas..."

Brusquement, il planta ses crocs dans son cou, à l'endroit même où... Sa blessure ! C'était donc lui ! Caïn s'écarta, laissant le temps à la jeune fille de remarquer que ses yeux avaient changé de couleur. Mais elle ne s'arrêta que quelques secondes sur ce détail... Elle était stupéfaite. Comment avait-elle pu oublier un fait aussi peu anodin ? S'il l'avait mordue, pourquoi ne s'en souvenait-elle pas ? Elle en déduisit que sa perte de mémoire ne pouvait venir que de lui, bien qu'elle n'aurait pas su l'expliquer.

"Es-tu sûre d'être prête ? Peut-être que tu devrais me craindre un peu, non ? Cela rendrait le jeu plus amusant..."

Prête à quoi ? A mourir ? C'était bien ça qu'il voulait dire ? Elle était sans doute bien plus prête que n'importe qui, et ça depuis déjà trop longtemps.

- Pourquoi ne m'as-tu pas tué ? N'est-ce pas ce que fait un vampire, normalement ? Tu en avais l'occasion la dernière fois dans la réserve. Pourquoi m'avoir laissé repartir ? fit-elle, sur un ton qui devenait colérique.

- Vas-tu aller jusqu'au bout aujourd'hui ? Ou est-ce que tu vas t'en aller de nouveau, en ne me laissant aucun souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:00

- Pourquoi ne m'as-tu pas tué ? N'est-ce pas ce que fait un vampire, normalement ? Tu en avais l'occasion la dernière fois dans la réserve. Pourquoi m'avoir laissé repartir ?

Encore et toujours des questions inutiles... Elle paraissait en colère, peut-être avait-elle peur, mais c'était difficile à dire, elle ne laissait rien transparaître mis à part cette sorte de rage qui était peut-être contre elle-même, au fond, de ne rien avoir vu venir.

"Un vampire ne tue pas, il se nourrit, il chasse, il joue... L'instinct ne nous demande pas de tuer très vite afin d'abréger les souffrances de notre pauvre proie."

Caïn parlait froidement. Il avait retrouvé son attitude plus naturelle, sans artifice, sans tentative de séduction "douce".

- Vas-tu aller jusqu'au bout aujourd'hui ? Ou est-ce que tu vas t'en aller de nouveau, en ne me laissant aucun souvenir ?

Il sourit, laissant apparaitre ses canines.

"Jusqu'au bout ? Tout dépend de ce que tu veux ma belle..." fit-il, sous-entendant par la même occasion qu'il valait mieux faire attention à ses propos lorsqu'on s trouvait en face d'un vampire.

"Je t'ai laissé partir la dernière fois, et je te laisserai encore partir cette fois-ci... Mais ne t'en fais pas, tu auras tout oublié. Tu es amusante Sasha, il serait dommage que je tue trop vite."

L'enlaçant d'une manière qui se voulant douce et sensuelle, le vampire glissa ses lèvres dans le cou de la jeune fille pour récupérer avec sa langue les gouttes de sang qui perlaient des deux petits trous qu'il lui avait fait en la mordant quelques minutes avant.

"Tu l'as dis toi-même, tu refuses les sentiments, les émotions... tout ce qui fait que tu es humaine, Sasha. Tu n'es pas si différente de moi... Et puisque de toute évidence ta vie n'est douce que lors que tu la vois à travers l'alcool, pourquoi ne jouerais-tu pas avec moi ?"

Une fille à ses ordres, qu'il pourrait mordre sur demande, toucher dès qu'il le souhaite... quoi de mieux dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:54

"Un vampire ne tue pas, il se nourrit, il chasse, il joue... L'instinct ne nous demande pas de tuer très vite afin d'abréger les souffrances de notre pauvre proie."

Une proie. C'était ce qu'elle était, en sa compagnie... quoi de plus logique. Quel effet cela faisait de prendre conscience d'une telle chose ? Pour elle, absolument rien. Elle aurait pu avoir peur... Mais de quoi ? Qu'il la morde, fasse ce qu'il veut d'elle ? N'était-ce pas déjà chose faite ?

"Jusqu'au bout ? Tout dépend de ce que tu veux ma belle..."

Sasha se mit à sourire, avec cette expression qui poussait à se demander si elle était réellement sincère. Cette fois-ci, elle l'était peut-être bien...

"Je t'ai laissé partir la dernière fois, et je te laisserai encore partir cette fois-ci... Mais ne t'en fais pas, tu auras tout oublié. Tu es amusante Sasha, il serait dommage que je tue trop vite."

Amusante ? Tiens, c'était bien la première fois qu'on lui disait ça. N'y avait-il donc qu'un vampire pour dire qu'il la trouvait amusante, même lorsqu'elle était tout le contraire ?

- Je ne veux pas oublier ! répliqua-t-elle.

Elle avait encore d'autres choses à lui dire, mais seul le silence se manifesta. Pourquoi fallait-il qu'elle perde sa répartie dès qu'il s'approchait d'elle d'un peu trop près ? Sa nature de vampire y était-elle pour quelque chose ? Sans doute.
De quoi avait-il peur exactement ? Qu'elle révèle à tout Poudlard que le nouveau bibliothécaire était en réalité un vampire ?

"Tu l'as dis toi-même, tu refuses les sentiments, les émotions... tout ce qui fait que tu es humaine, Sasha. Tu n'es pas si différente de moi... Et puisque de toute évidence ta vie n'est douce que lors que tu la vois à travers l'alcool, pourquoi ne jouerais-tu pas avec moi ?"

Elle devait bien admettre qu'il avait raison. Lorsqu'elle buvait, tout semblait bien plus simple...
Avait-elle seulement une raison valable pour refuser de jouer avec lui ?
Vivement, elle se saisit du visage du jeune homme, avant de s'emparer de ses lèvres, l'embrassant avec une fougue qui lui était jusqu'alors inconnue.

- Je joue, souffla-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:18

- Je ne veux pas oublier !

Mais qui le voudrait ? Elle n'était pas la première à l'affirmer, elle ne serait pas la première à le supplier de ne pas effacer les souvenirs concernant le vampire... mais elle ne sera pas non plus la première à se voir privée des éléments de sa mémoire qui compromettait Caïn.

A quoi s'attendait-il ? De la peur, oui, des doutes... mais pas vraiment à une assurance et un aplomb qui se faisait rare chez ses victimes. Il fut d'autant plus surpris lorsque la jeune fille l'embrassa avec fougue. La surprise fut agréable... et amusante.

- Je joue.

Ces mots, soufflés entre deux baisers, étaient réellement dangereux pour elle si elle imaginait un jeu simple et rapide.

"Bien..." répondit-il lui aussi dans un murmure. "Alors dis moi quelles sont les règles..."

Souriant, il la défiait du regard. Allait-elle assumer cet élan de passion jusqu'au bout ? Pas sûr...
Appréciant de ne plus avoir à tenir le rôle du chasseur, Caïn laissait désormais Sasha venir à lui. Il n'était pas dupe, l'alcool aidait beaucoup la jeune fille, mais qu'importait !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:59

Mais que faisait-elle ? Aurait pu se demander Sasha. Elle jouait ? Elle ? Mais qu'avait-elle donc en tête ? Était-elle donc si déçue de la vie pour s'amuser ainsi avec Caïn ? L'homme qui l'avait tant horripilé lors de leur dernière rencontre, le vampire qui la mordait comme bon lui semblait, sans jamais vouloir la tuer...
Ne s'était-elle pas dit que rien en lui ne parviendrait jamais à la séduire... ?

Tant de questions... que ne se posait absolument pas Sasha à cet instant. Elle aurait bien le temps de se les poser, une fois de retour à Poudlard. Elle se dirait alors que le seul coupable était l'alcool. Il était si facile de se mentir...

"Bien..." "Alors dis moi quelles sont les règles..."

Répondant à son air de défi par un sourire, la jeune fille prit un air intrigué.

- Mmmh... est-ce que le poste de bibliothécaire te donnerait de mauvaises habitudes, Caïn ?

Les règles... il finirait bien par les découvrir.
Posant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle l'obligea à reculer, afin qu'il soit contre le mur. Elle ne s'écarta pas de lui pour autant, s'appuyant au contraire encore un peu plus contre lui. Seulement à cet instant, elle glissa ses mains sous la chemise de Caïn, sans la déboutonner, préférant (du moins, pour le moment) sentir sa peau et deviner les courbes de son torse simplement par le toucher.

- Je n'impose qu'une seule règle... murmura-t-elle sur un ton sensuel. Que tu joues avec moi.

Insouciante, elle ? Non. Elle commençait simplement à prendre goût au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:37

Toujours cet air de défis, ce regard provoquant. Cette jeune fille avait du cran, le vampire était bien forcé de le reconnaitre...

- Mmmh... est-ce que le poste de bibliothécaire te
donnerait de mauvaises habitudes, Caïn ?

"Des mauvaises habitudes ? Comme celle de distribuer des heures de retenue aux séduisantes jeunes femmes pour les avoir librement entre mes bras ? Non, ce n'est vraiment pas mon genre..." répliqua-t-il d'un ton ironique.

Sasha posa ses mains sur lui et le fit reculer. Caïn sentit son dos se plaquer contre le mur, le genre de situation qui est plus qu'agréable, n'importe quel homme serait d'accord avec ça. Sans regarder ni le dévêtir, la jeune fille glissa ses mains sur son torse, caressant les formes de celui-ci du bout des doigts, les découvrant, les re-dessinant presque. Le vampire redressa la tête et la laissa aller vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle soit elle aussi contre le mur de bois de la cabane. Fermant les yeux, il redécouvrait un peu le plaisir d'être dominé, chose qui ne lui arrivait pratiquement jamais... à vrai dire, la dernière fois que c'était arrivé c'était avec... Hum. Oublions cela.

- Je n'impose qu'une seule règle...

Une règle ? Le vampire l'écoutait attentivement, curieux de savoir ce qu'elle allait lui imposer.

Que tu joues avec
moi.


Il sourit. Difficile d'être plus précis et plus abstrait à la fois.

"Reste à savoir..." commença-t-il de la même voix sensuelle que celle employer par la jeune fille. "qui... joue... avec qui."

Ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune fille, puis descendirent, caressant le haut de ses cuisses, et lorsqu'elles remontèrent pour reprendre leur place, elles ne passèrent pas sur mais sous le haut que portait Sasha, découvrant alors une peau chaude et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:50

"Des mauvaises habitudes ? Comme celle de distribuer des heures de retenue aux séduisantes jeunes femmes pour les avoir librement entre mes bras ? Non, ce n'est vraiment pas mon genre..."

Ce n'était pas tout à fait ce à quoi elle pensait... mais elle devait bien admettre que la réponse en valait le coup.

- Ah, c'est donc ça...

Devait-elle en déduire qu'elle était une séduisante jeune femme ? Visiblement. Qui pouvait être naïf au point de ne pas comprendre les intentions de Caïn, après son attitude dans la réserve ?
Si elle était "séduisante" comme il le disait, elle se ferait donc un malin plaisir à utiliser ce... charme à bon escient. On verrait ensuite où ça les mèneraient...
C'est ainsi qu'elle le plaqua contre le mur, attendant patiemment ses réactions. A en voir son expression, ça lui plaisait...

"Reste à savoir..." "qui... joue... avec qui."

Elle se sentit frissonner au contact des mains de Caïn sur sa peau, mais ne se démonta pas pour autant.

- Dominer ou être dominé...

Approchant son visage de celui du vampire, elle lui souffla à l'oreille, toujours aussi sensuellement :

- Je parie que tu serais surpris... elle lui déposa quelques baisers dans le cou, un peu comme il l'avait fait avec elle dans la bibliothèque. L'une de ses mains passa dans le dos du jeune homme, sous sa chemise, s'attardant au creux de ses reins. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyLun 28 Juin 2010 - 4:53

- Ah, c'est donc ça...

Est-ce que ça pouvait être quelque chose d'autre ? Hum ? Lorsque l'on est un vampire vivant depuis des siècles, voyant s'éteindre les générations les une après les autres, que pouvons-nous attendre de la vie si ce n'est juste du plaisir ?

Sans lui laisser le dernier mot, comme elle le faisait depuis leur rencontre, Sasha renchérit sur sa remarque, d'une manière qui intéressa le vampire.

- Dominer ou être dominé...

Question cruciale, en effet ! Caïn, à cet instant, se disait que l'alcool était certainement l'une des plus belles inventions humaines lorsqu'il est utilisé ainsi. La jeune fille s'approcha de lui et murmura encore :

- Je parie que tu serais surpris...

Elle déposa quelques baisers dans son cou, cette scène, inversée, rappelait vaguement celle de la bibliothèque.

- Qu'en penses-tu ?

"Hmm... J'ai hâte." répondit-il, presque en un souffle. "Hâte de voir comment tu comptes faire pour surprendre un vampire..." ajouta-t-il, l'air amusé.

L'une de ses mains quitta les hanches de la jeune fille pour aller effleurer son visage, puis passer dans ses cheveux. D'un geste doux, étonnamment tendre pour quelqu'un de son espèce, il caressa ses lèvres pulpeuses et s'avança pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:01

"Hmm... J'ai hâte." "Hâte de voir comment tu comptes faire pour surprendre un vampire..."

Il est vrai que ça risquait d'être ardu... Il avait sans doute du rencontrer bon nombre de jeunes femmes, et même si Sasha ne savait pas quel âge il avait réellement, il était certain qu'il devait avoir de l'expérience en la matière. Pourrait-elle parvenir à le surprendre malgré tout ?

- Tu es un vampire, certes... mais également un homme...

Elle voulut ajouter autre chose, mais l'étrange emprise que Caïn avait sur elle l'empêcha d'aller plus loin. Tout en répondant à son baiser avec une fougue presque féline, elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme, tout en passant ses ongles. L'une d'elle contourna sa taille, remonta lentement vers son torse, hésita... puis décida d'ôter sa chemise.
Elle lui mordilla les lèvres, puis embrassa chaque parcelle de la peau de son torse désormais nu, passant sa langue par endroits. Elle descendit ainsi jusqu'à son ventre, où elle s'arrêta.

- Je continue ? Ou monsieur a-t-il envie de jouer à son tour... ?

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:18

- Tu es un vampire, certes... mais également un
homme...

"Je ne dirais pas le contraire..." avoua-t-il en chuchotant, amusé.

Le baiser fut partagé, et la manière dont les lèvres de Sasha emprisonnaient les siennes lui plaisait grandement. Elle avait cette passion dénué d'apriori qu'il aime et recherche. Il frissonna de plaisir en sentant les ongles de la jeune fille glisser sur son dos, dans une geste suffisamment appuyé pour être révélateur d'un certain désir, mais sans toutefois l'être trop et l'entailler. Sa chemise lui fut ôtée et le tissu remplacé par les baisers de la demoiselle.

- Je continue ? Ou monsieur a-t-il envie de jouer à
son tour... ?

"Mmmh... Je crois que... je vais passer mon tour." répondit-il, savourant le contact des lèvres de Sasha sur son torse, agréablement surpris de sentir parfois sa langue le caresser tout comme le faisaient ses doigts quelques instants avant.

Il glissa ses doigts plus profondément dans les cheveux de la jeune fille, l'encourageant dans ses actes. Curieux de voir jusqu'où elle pouvait aller, et surtout où elle allait s'arrêter et redevenir elle-même, la tigresse froide qu'il avait connu quelques jours avant, il n'allait pas la déranger dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:06

"Je ne dirais pas le contraire..."

Sasha eut un sourire, sincèrement ravie d'être en sa compagnie. Comme il avait raison ! A côté, les quatre garçons du bar faisaient bien pâle figure... Elle s'amusait nettement mieux avec lui, et c'était peu dire quand on savait qu'elle ne s'amusait pour ainsi dire... jamais.

"Mmmh... Je crois que... je vais passer mon tour."

A présent à genoux, elle s'était arrêtée dans ses caresses et baisers afin d'évaluer les réactions du vampire. Visiblement, elle s'y prenait bien, ce qui eut pour effet de la faire sourire à nouveau. Elle se releva, et tout en chantonnant un air inconnu, elle dansa tout en défaisant le pantalon de Caïn. Bientôt ce furent ses mains qui remplacèrent l'habit, aidant celui-ci à tomber plus facilement.

- Wouh ! Et plus de pantalon ! s'exclama-t-elle, sur la même intonation joyeuse qu'une petite fille un soir de Noël.

Sans attendre quoique ce soit, elle retira également son sous vêtement, sensuellement, avec une lenteur qui pouvait peut-être exaspérer... mais qui lui plaisait bien, à elle. Quand il fut entièrement dévêtu, elle le regarda un instant, puis se mit de nouveau à genoux, lui déposant des baisers quelque peu particuliers, à un endroit tout aussi spécial... mais qui ne déplairaient sans doute pas à Caïn. Ses mains, elles, continuaient leurs caresses et glissaient sur son ventre et ses cuisses.
Après quelques instants, elle se releva, sans arrêter de le toucher pour autant. Elle comprenait mieux toutes ces femmes qui craquaient pour lui, à présent...
Tout en s'appuyant un peu plus contre lui, elle s'empara des lèvres du jeune homme qu'elle embrassa avec passion.
Serait-elle assez surprenante... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gomory
Caïn Gomory

Masculin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:32

Elle avait bien commencé, mais Caïn doutait qu'elle continue. ELle qui avait montré tant de distance, tant de répulsion envers lui... Pouvait-elle vraiment changer si vite ? Au fond quelle importance, il n'était pas psychologue ! Même si elle le regrettait ensuite, il aurait eu ce qu'il voulait.
Il fut donc surpris de la voir soudainement danser et fredonner tout en continuant de le déshabiller.

- Wouh ! Et plus de pantalon !

Satisfait mais toujours aussi troublé par cette seconde personnalité qu'il découvrait, Caïn eut un sourire amusé, ne lâchant plus la jeune fille de son regard bleu acier.
Elle ne s'arrêta pas là... Lentement, très lentement, elle fit glisser le boxer du vampire pour qui l'envie se faisait de plus en plus pressante, surtout lorsqu'il languissait ainsi.
Les baisers suivants, sous sa ceinture, langoureux et sensuels, ne firent rien pour arranger ça bien évidemment. Il resta surpris durant quelques secondes, puis ne put faire autrement que de savourer les sensations que les lèvres de la jeune fille lui offraient. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il se mordit la lèvre et suspendit sa respiration quelques secondes.
Elle se redressa ensuite pour venir l'embrasser. Le vampire referma ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Il voulait la sentir contre sa peau, mais les vêtements de la jeune fille s'interposaient...pas pour longtemps. D'un geste impatient, il lui ôta le haut, puis caressa la peau douce qu'il avait en partie découvert quelques instant avant sous le tissu. Ses lèvres reprirent leur place sur et entre celles de Sasha alors que ses caresses appuyées faisaient glisser les bretelles de son soutien-gorge. Il le dégrafa habilement et le laissa tomber au sol. Ne pouvant plus rester sans agir, il inversa la position et se fut son tour de plaquer Sasha contre le mur, l'embrassant et la caressant avec encore plus de fougue. Les mains du jeune homme passèrent plusieurs fois sur ses seins, sans s'y arrêter, pour ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:25

Le jeu pouvait-il vraiment aller aussi loin ?

Cette question ne resta que quelques secondes dans l'esprit de Sasha, qui la balaya rapidement. Pourquoi devrait-elle se priver de ces choses-là ? Lorsque la vie ne vous plaisait pas, elle ne voyait pas meilleur remède. Et puis n'avait-elle pas décidé d'étonner Caïn ?
Les rôles commençaient à s'inverser... et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille, bien au contraire. Elle sentit sa respiration s'accélérer au fur et à mesure qu'il lui ôtait ses habits, frissonnant à chaque passages des doigts de Caïn sur sa peau.
Elle le regretterait sans doute... peut-être, mais l'instant était tellement agréable et amusant à la fois, que pour rien au monde elle n'essayerait de se raisonner. D'ailleurs, sa raison semblait s'être évaporée pour le moment...

Bien qu'elle était subjuguée par les sensations qu'elle ressentait, et son esprit comme embué, elle poursuivait ses caresses, découvrant le jeune homme à chaque fois un peu plus. Bientôt ce fut elle qui se retrouva contre le mur, appréciant tout autant de laisser Caïn aux commandes.
Passant une main dans ses cheveux, elle répondit fiévreusement à ses baisers, glissant son autre main sur sa taille où elle s'y plaisait bien. Tout dans son attitude laissait voir qu'elle le laisserait faire ce que bon lui semblait, y compris s'il souhaitait la mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mordante ivresse [Caïn] Vide
MessageSujet: Re: Mordante ivresse [Caïn]   Mordante ivresse [Caïn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordante ivresse [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Hors Jeu :: Archives-