Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 IV/ Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

IV/ Les Lycans Vide
MessageSujet: IV/ Les Lycans   IV/ Les Lycans EmptySam 11 Sep 2010 - 18:48

Les Lycans

Les Origines
L'origine des lycans est inconnue et aucune des races ne dispose d'élément assez fiables pour pouvoir l'expliquer. Certains pensent qu'il s'agit d'une mutation des loups, d'autre d'un sortilège de transformation animal qui aurait échoué, d'autres encore qu'il s'agirait de la descendance étrange d'un humain et d'une louve. Toutes ces histoires sont pourtant fausse. La vérité est que pour se protéger des vampires, un humain a eu un jour l'accès à un livre de magie dont il s'est servit. Il fit une sorte de pacte démoniaque qui devait lui permettre de vaincre les vampires, ou du moins de pouvoir s'en protéger. Le pacte fonctionna, mais il comportait un bon nombre de mauvais côtés. L'humain, de constitution et d'esprit faible, eut toutes les peines du monde à dominer sa possible transformation en homme-loup, surtout durant les pleines lunes. Il se laissait submergé par l'esprit animal qui le contrôlait. Cependant, il pu faire face aux attaques des vampires pour se protéger d'eux. Il avait agit égoïstement en prenant ce pouvoir pour lui-même, et il ne tarda pas à faire des victimes parmi les humains. Involontairement, il tuait chaque nuit des jeunes gens, des enfants, ou des adultes égarés. Certains purent survivre... mais ce ne fut que pour devenir à leur tour des lycans. C'est ainsi que cette race prit de l'ampleur, mais honteux de leur état la plupart se cachent afin d'éviter à tout prix de blesser qui que ce soit.

Leur apparences
Les lycans ont deux apparences distinctes : l'humain (homme ou femme) et le loup (un loup plus ou moins proche de l'animal en lui-même). Dans leur état "normal", il ressemblent à tout autre individu. La plupart des lycans sont des hommes de carrure plutôt musclée car une fois loup la loi qui les régit est celle d'une meute qui peut facilement se débarrasser du plus faible. Une fois transformés, ils se tiennent parfois debout, parfois à quatre pattes, selon les cas, et possèdent des formes de tailles diverses. Généralement, ils sont deux fois plus massifs qu'un loup classique.

Leur "pouvoirs"
Les capacités des lycans se réveillent tard, dans l'adolescence, aux alentours de 15-16 ans environ, tout dépend des individus. Ainsi, un jeune enfant ignore souvent qu'il est un lycan et ne le découvre que plus tard. Lorsque le processus démarre, le jeune lycan connait durant deux à quatre mois une activité nerveuse intense, il est donc instable, coléreux, impulsif et a tendance à se montrer violent. A la fin de cette période, il éprouve une envie forte de s'isoler, et il est nécessaire qu'il le fasse puisqu'il subira alors sa première transformation. Celle-ci sera entièrement incontrôlée et donc très dangereuse pour ceux qui croiseront sa route. Les autres lycans le savent, ils ne leur font donc pas de mal. Par la suite, une fois qu'il a conscience de son état, le lycan apprend à voir venir les transformations et à les contrôler, puis à les repousser. Les lycans ayant un parfait contrôle de leur état sont cependant très rares, c'est la raison pour laquelle à partir de leur première transformation ils ne se montrent plus et se coupent des humains.
Transformés, les lycans sont très puissants physiquement, ils ont des crocs et des griffes redoutables, une vitesse animale et une résistance très importante. Ils savent se régénérer, moins bien que les vampires, mais cette aptitude leur est très utile lorsqu'il leur arrive de se battre entre eux. Leur condition leur permet également de voir la nuit.
Tout comme avec les loups, il y a une hiérarchie dans le groupe avec généralement un mâle ou une femelle dominante. Il peut aussi arriver qu'un lycan soit "banni" du groupe.

Leur faiblesses
Comme toutes les espèces, les lycans possèdent leur propres faiblesses. Dans leur cas, il s'agit de l'argent, auquel ils sont allergiques. Toute armes en argent les transperçant leur causent beaucoup de mal, un peu comme un poison qui les paralyse. Il est important de savoir qu'une blessure faite à un lycan ne disparait pas s'il se transforme, ainsi, blessé en tant qu'humain il sera toujours blessé à l'état de loup, et inversement. Il existe également une plante, l'aconit, qui administrée sous forme de potion (simple infusion) à un lycan l'empêche de se transformer durant quelques jours.

Transformation
La transformation en lycan peut opérer deux deux manières. La première c'est la morsure. Un humain qui est mordu par un lycan deviendra un lycan à son tour, si il survit. Le processus sera alors rapide et en quelques jours il commencera à se transformer.
La deuxième solution est la reproduction normale d'un lycan avec tout autre espèce. Il possède une "chance" sur deux d'engendrer un enfant qui ara la même malédiction que lui. Dans ce cas, le processus commencera vers 15 ou 16 ans.

Rapport avec les autres races
Aucune race n'est vraiment certaine de leur existence et encore moins de leur nombre. Bien cachés, ils sont de l'ordre de la rumeur ou du folklore local. Pourtant, ils ne sont aimé de personne.
Leur mentalité dépend des individus, il est très difficile de savoir à quoi s'attendre avec un lycan. Parmi ceux qui maitrisent leur pouvoir, on en compte qui espèrent défendre les humains, mais également certains qui les tuent sans remords. Il y a donc des objectifs et des idéaux très différents au sein de cette même race.
Revenir en haut Aller en bas
 

IV/ Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Avant de jouer :: "Crow & Jinx" :: Contexte & Règles-