Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 III/ Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

III/ Les Vampires Vide
MessageSujet: III/ Les Vampires   III/ Les Vampires EmptySam 11 Sep 2010 - 18:48

Les Vampires

Les Origines
Les vampires sont des êtres que les sorciers considèrent comme des erreurs, et ils n'ont pas tort. Cette espèce, si on peut l'appeler ainsi, a été crée à la suite d'un sortilège qui a échoué. Vous l'aurez compris, c'est un sorcier qui est à l'origine du premier vampire, ou plutôt de LA première vampire. Ce sorcier se nommait Alakhän et était parmi l'un des plus puissants qui fut à cette époque, qui se situe tout de même à près de 500 ans avant ce jour. Il avait tout ce qu'il désirait, y compris une femme, du nom d'Akasha. Cette femme n'était pas une sorcière mais une simple mortelle, faible et fragile aux yeux du sorcier. Il avait la crainte perpétuelle qu'elle disparaisse à cause de cette nature fragile, en comparaison de celle des sorcier qui est plus robuste et munies de défenses importantes face aux dangers. Dominé par cette peur de la perdre, il décida de mettre son pouvoir au service de la vie, et de permettre à Akasha d'être plus forte, plus résistante, et d'avoir l'assurance d'une très longue vie. Alakhän n'était pas un sot, il savait que la vie éternelle n'était pas une bonne chose, si tenté qu'il pouvait la lui donner, il décida donc de s'en approcher sans l'atteindre. Ses objectifs étaient nobles et altruistes, bien qu'il ne cherchait à vaincre que sa propre peur en réalité, mais une chose terrible se produisit : le sort qu'il avait mis au point durant plus de deux ans avant de l'appliquer échoua. L'échec fut d'autant plus grand que qu'au lieu de lui donner une vie plus longue, Alakhän mit fin à l'existence de sa bien-aimée. Elle ne mourut pas vraiment, mais erra entre la vie et la mort, avec les capacités physiques bien plus développées que celles d'un sorcier ou d'un humain, comme Alakhän l'avait souhaité. De colère, elle s'empressa de tuer Alakhän... et découvrit ainsi le plaisir du sang et les bienfaits qu'il procurait à son état. Elle accrut ses forces et devint la première vampire, existant toujours en temps que Reine des Damnés. Les sorciers, qui avaient toujours été fiers de protéger les humains, furent honteux de cet événement et firent tout pour anéantir Akasha. Mais il était trop tard, elle eut rapidement de la force et la capacité de leur échapper, de plus, elle se rendit compte qu'elle pouvait former des "disciples", autrement dit créer d'autres vampires, tout comme elle. Bientôt, ils furent trop nombreux pour être vaincu rapidement par les sorciers, mais ces derniers ne perdent pas l'espoir d'anéantir un jour cette race issue de l'erreur d'un homme amoureux.

Leur Apparence
Ils peuvent ressembler à n'importe qui, ce qui les rend d'autant plus dangereux. Dans un contexte normal, ils sont comme n'importe quel humain. Vous pensiez qu'ils avaient tous la peau très pâle, comme celle d'un cadavre, mais c'est faux, car si de son vivant l'humain était un homme à la peau mate, celle-ci ne blanchira pas en étant transformé en vampire. Inutile donc de fuir devant le premier homme ou la première femme au teint de porcelaine que vous verrez. Les vampires peuvent cependant se trahir car ils subissent des modifications physiques en cas d'utilisation de leur pouvoir ou de faim très présente. Lorsqu'ils usent de leur pouvoirs, leur yeux changent de couleur. Ce changement n'est pas toujours perceptible, mais il est bien présent. Par ailleurs, s'ils ont faim, leur yeux subiront aussi un changement de couleur, identique ou différent au premier (la plupart du temps l'oeil entier devient noir) et les veines présentes sur leur corps sont bien plus visibles et de couleur noire. En vue du repas, leur canines s'allongent alors qu'elles possèdent une taille normale la majorité du temps.

Leur différents pouvoirs
Afin de pouvoir "chasser" facilement, ces prédateurs sont munis de nombreuses armes. Les plus connues sont certainement leur grandes capacités physiques, qui les rendent difficiles à attraper sans l'aide d'un pouvoir ou d'un piège rusé. Leur 5 sens sont ultra-développés, leur vitesse de déplacement est à peine perceptible à l'oeil humain lorsqu'ils désirent bouger rapidement et ils possèdent une force physique bien supérieure à celle que tout humain pourrait développer. Malheureusement pour leur proies, leur atouts ne s'arrêtent pas là. Les vampires ont également le don de persuasion : en un regard appuyé et en prononçant à voix haute leur question ou une vérité, il peuvent convaincre leur victime de penser la même chose ou de répondre exclusivement la vérité. Ce don va plus loin, il peut leur permettre d'exiger un acte de leur part, ou une passivité. Ils peuvent aussi effacer les souvenirs d'une personne, ou bien les modifier.
Ces pouvoirs et ces capacités physiques particulières sont accessibles à tout les vampires, mais pas à un degré identique. Ainsi, un vampire ancien (crée avant un autre) aura plus de force qu'un vampire crée récemment. De plus, les vampires ont besoin de se nourrir de sang humain s'ils veulent être en pleine mesure de leur pouvoir, sans quoi ils les ont, mais ils ne peuvent pas tout faire, son vite épuisés et ne peuvent pas toujours aller contre la volonté de leur victime.
Ce qui rend les vampires extrêmement difficiles à tuer est leur capacité incroyable à se régénérer à une grande vitesse. Toute blessure peut être guérie en quelques minutes, quelques heures tout au plus, y compris un coup en plein coeur. Par contre, si le vampire est transpercé avec du bois, il en peut plus guérir, cette matière vivante et naturelle empêchant leur faculté de guérison d'opérer. Un coup en plein coeur et le vampire meurt instantanément. Dans toute autre partie du corps, il souffre le martyre mais pourra se soigne si une tierce personne lui ôte l'arme du corps.
=> Les vampires craignent donc la verveine, le soleil, le feu et les armes en bois.

Leur faiblesses
Comme tout être, et fort heureusement pour tous, les vampires possèdent des faiblesses et peuvent être détruits. Ces points faibles, s'ils sont connus des humains, peuvent leur servir à se protéger. Ainsi, la plus grande arme contre les vampire est sans doute une plante tout ce qu'il y a de plus banal : la verveine. Cette plante possède la faculté de bloquer tout les pouvoirs des vampires. Si un humain en possède un brin dans un bijou par exemple, aucun vampire ne pourra exercer sur lui son pouvoir de persuasion, aussi puissant qu'il soit. De plus, si un vampire boit le sang d'un humain qui a bu de la verveine, il sera stoppé net, comme s'il avait avalé du poison, s'effondrera au sol en perdant toute sa vigueur. Une dose concentrée et assez forte pourrait même le tuer.
Il existe un son qui peut également paralyser un vampire, lui procurant une intense douleur dans la tête et le privant de ses pouvoirs. C'est un son très aigüe qui n'est pas audible pour les humains. Très rares sont les instruments ou les objets émettant ce son.
Le soleil est également très nocif pour ces "morts-vivants", car s'exposer à la lumière du jour les brûle instantanément, d'une manière vive, et s'ils sont exposés entièrement durant une dizaine de seconde, ils meurent. Cet effet est valable aussi avec le feu. Pour se protéger du soleil, certains vampires possèdent un bijou (bague, collier...) contenant une pierre précieuse très rare : un opale bleue. Cela leur permet de s'exposer au soleil comme les humains sans en sentir l'effet.
Enfin, un vampire privé de sang (donc enfermé par exemple) pendant un long moment dépérit et fini par "mourir" de faim. Attention cependant, car cette méthode le faire devenir à l'état de cadavre mais la moindre goutte de sang humain déposé sur sa bouche peut lui redonner la vie.
Il est nécessaire de savoir qu'un humain est en sécurité chez lui, dès lors qu'il ne permet pas à un vampire d'entrer. En effet, ces derniers ne peuvent pas pénétrer dans une demeure qui n'est pas à eux ou abandonnée, ils doivent avoir l'autorisation de la personne (ou d'une des personnes) vivant dans la demeure, sans quoi une sorte de barrière invisible les retient dehors. Les humains connaissant donc l'existence des vampires ne disent pas "entrez" à n'importe qui.

La Transformation en vampire
Tout vampire dès lors qu'il a achevé sa propre transformation peut transformer un humain en vampire à son tour. Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas la morsure qui transforme un humain, mais le fait de mourir avec le sang du vampire dans les veines. Si la vie à entièrement quitter le corps d'un humain, alors même du sang de vampire déposé sur ses lèvres ne le transformera pas.
Une fois le processus commencé, l'humain va ressentir des changements opérer dans son être, l'augmentation de ses facultés, mais aussi une faim tenace et brûlante... Ce n'est que lorsque le futur vampire a bu du sang humain que le processus est achevé et qu'il est pleinement un vampire.
Il est difficile pour un vampire de se retourner contre son créateur.

Relations avec les autres races
Les sorciers ont une très mauvaise opinion des vampires et veulent les faire disparaitre tout simplement. Pour eux, ils sont des erreurs qu'ils souhaitent réparer en les tuant jusqu'au dernier. Certains savent que parmi les vampires il y'en a qui n'ont pas eu le choix, mais très peu envisagent d'autres solutions que l'extermination de la race.
Les humains ne connaissent pas pour la grande majorité l'existence des vampires, seuls les "Fondateurs" (familles les plus anciennes de la ville) savent qu'ils existent et tentent de les chasser ou de les tuer. Tous savent qu'informer la population serait dangereux et créerait un mouvement de panique, donc ils gardent le reste de la population dans l'ignorance.
Les lycans n'ont peu ou pas de lien avec les vampires, les deux espèces ne croisant assez peu. Pourtant, les lycans sont les seuls créatures que les vampires ont tendance à redouter, mais du fait de la nature très solitaire des lycans, ils n'ont pas de raison e s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 

III/ Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Avant de jouer :: "Crow & Jinx" :: Contexte & Règles-