Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 L'irrationalité d'un Temps [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

L'irrationalité d'un Temps [Caïn] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'irrationalité d'un Temps [Caïn]   L'irrationalité d'un Temps [Caïn] - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:28

Elle savait qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant (et c'était le cas de le dire...) en proposant à Caïn de lui donner un gage. Sasha le savait joueur... qu'allait-il donc décider ? Elle n'en savait rien, mais était quand même bien curieuse.

"Hum..." fit-il en réponse à sa question, tout en avançant de quelques pas vers elle. "Je ne sais pas..."

Pourtant il savait visiblement ce qu'il voulait, ce qui se confirma dans ses gestes. L'une des mains du jeune homme vint glisser sur le visage de Sasha, puis sur ses lèvres... pour ensuite descendre plus bas, au niveau de sa gorge. Jusqu'alors immobile, avec cependant la respiration plus brève, Sasha s'approcha... mais s'arrêta dans son élan. Caïn reculait, se tenant le dos d'une main.

"Hmmm... je crois que je me suis fais mal avec mes pitreries de tout à l'heure... Peut-être qu'un petit massage me ferait du bien ? ..."

- Euh... commença-t-elle, quelque peu troublée. Je... comme tu voudras, c'est moi qui ai perdu après tout, reprit-elle, sur un ton plus assuré.

Avait-il vraiment mal au dos ? Sasha avait des doutes, mais décida de faire comme s'il s'était réellement fait quelque chose... ce qui était peut-être le cas finalement. S'approchant de Caïn, elle lui ôta son haut avec une douceur qui l'étonna elle-même. Elle avait une terrible envie de l'embrasser... mais elle ne fit rien. Surprenant ? Oui sans doute, surtout lorsqu'on savait qu'elle s'était jetée à son cou à de nombreuses reprises.

- Tu devrais t'allonger ou t'asseoir, ce serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'irrationalité d'un Temps [Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Hors Jeu :: Archives-