-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose O'Connor. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose O'Connor
Rose O'Connor


Rose O'Connor. [terminé] Vide
MessageSujet: Rose O'Connor. [terminé]   Rose O'Connor. [terminé] EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:25

Owl & Jinx
Identité


~ Nom : O’Connor
~ Prénom : Rose
~ Sexe : F
~ Age au début du jeu : 25 ans
~ Origine (pays) : Angleterre.
~ Métier ou Fonction : Professeur de vol, directrice de Serdaigle, ex-auror.



Description

~ Description du personnage :
Rose O’Connor est issu d’une grande et ancienne famille de sorcier. Elle a donc un sang plus que pur, mais cela elle sans contre fiche. Cette famille venue d’Irlande, est venue pour la plupart de ses descendants s’installer dans la capitale de l’Angleterre : Londres. Même si beaucoup de tradition sont institués dans cette famille, aucune haine n’y est déclarée envers les moldus, les enfants ne sont pas exilés s’ils sont autre part qu’à Serpentard. La jeune fille a donc grandit paisiblement et luxueusement, entre ses quatre frères. Elle est donc la seule fille de la famille et celle du milieu. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée de Quidditch et de magie, d’ailleurs elle se débrouille très bien dans les deux matières.

A 14 ans, elle rentre donc à Poudlard, plus qu’impatiemment. Ses deux grands frères y étaient déjà, espérant tous deux la retrouver dans leurs maisons. L’un est à Serpentard et l’autre à Gryffondor. Bien sur, aussi sage qu’elle et avec autant d’envie pour l’apprentissage, elle fut envoyée chez Serdaigle, la maison qu’elle souhaitait. Elle fit un parcours plus que parfait, en deuxième année, elle fut nommée attrapeuse dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle, en cinquième année, elle fut préfète et capitaine de l’équipe, et lors de sa sixième année, elle fut préfète en chef.. A cause d’un accident, elle ne put participer au tournoi des trois sorciers. Elle sortit de l’école avec tous ses ASPIC en main, presque que des Optimales sauf en botanique et soins aux créatures magique et en astronomie. Elle se présenta donc la même année au concours d’auror, qu’elle réussit sans problème.

Seulement, après la mort de son père, elle ne trouva plus le courage de faire son métier, après seulement deux ans exercice, elle quitta ses fonctions d’auror. Elle alla à l’école qui l’avait vu murir et demanda si un poste de prof était libre pour l’année d’après. Elle eut le choix entre la DCFM et le vol. Même si ses capacités pour faire prof de DCFM sont très grande, elle préféra suivre une matière où elle se sentait libre et qui ne lui rappelait pas de mauvais souvenir. Suite à la mort de l’ancienne directrice de Serdaigle, qui l’avait accueilli à deux reprise dans l’école, elle fut nommé directrice de son ancienne maison. Très active, elle fait beaucoup de chose, autre que ses deux fonctions au sein de l’école.

Aujourd’hui, Rose est une jeune femme de taille que l’on qualifierait de normale. D’un physique plutôt avantageux, elle ne profite pas de cet atout. Ces cheveux n’ont pas de couleur précise, réellement ils changent du blond au brun, selon les humeurs de la jeune femme très lunatique. Niveau vestimentaire, en tant que moldu, elle d’habille chic et à la « mode », en tant que sorcière, ses robes très chère, sont d’une qualité incomparable et change autant que ses cheveux. Elle a une cicatrice, datant de sa quatrième année, elle est situé au niveau de la hanche. Elle lui valu un moi à l’infirmerie, elle est le résultat d’un combat risqué entre deux jeunes sorciers.



Recrutement

~ Faites un RP (sous forme de lettre, entretient ou autre, à votre choix) afin de postuler pour le métier ou la fonction que vous souhaitez exercer, ou d'expliquer comment vous avez eu ce poste.
Entretient pour être professeur de Vol.
Spoiler:


Informations joueurs

~ Votre âge : 16 ans (bien entamé :p)
~ Votre expérience en RP : moyen ? plus de 10 lignes, mais avec un orthographe moyen.
~ Des remarques sur le forum ? : J’aime bien le design : ). Juste une question, il n’y a pas de scénario, ni de poste vacant ? A si, est-il normal qu’il y est deux salles de bain des préfets ?
~ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Coin Pub.


Voilà, bonne chance et je voulais savoir si tout cela convient et si les postes étaient possibles à avoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymaël Richards
Jaymaël Richards

Masculin

Rose O'Connor. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé]   Rose O'Connor. [terminé] EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:21

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors une petite erreur dans ta présentation, il te fallait la poster dans "Registre des sorciers", ce qui au fond n'est pas grave du tout puisque tu as tout de même utilisé le bon modèle^^

Il t'est tout à fait possible d'avoir ce poste, je précise simplement qu'avec mon personnage (celui-ci, Giovani) j'ai mentionné le professeur de vol, en donnant le moins de détail possible volontairement (pas même son sexe), la seule chose que j'ai dis était que ce professeur appréciait bien Giovani puisqu'il est très doué en Quidditch, agréable et bosseur, j'espère donc que ça ne te pose pas trop de souci...

Je valide ton inscription, en te souhaitant bon jeu !


PS : il est possible qu'il y ait quelques erreurs... il nous faudra les corriger^^ Pour les postes vacants il n'y a pas de personnages prédéfinis en tout cas, je préfère solliciter l'imagination des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Connor
Rose O'Connor


Rose O'Connor. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé]   Rose O'Connor. [terminé] EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:32

Okay pour les PVs.

Et ne t'inquiètes pas, je ferrais en sorte d'apprécier ton personnage : )

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rose O'Connor. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rose O'Connor. [terminé]   Rose O'Connor. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose O'Connor. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Hors Jeu :: Archives-