Partagez | 
 

 Sasha Loneday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:47

Owl & Jinx
Identité


~ Nom : Loneday
~ Prénom : Sasha
~ Surnom (facultatif) : Aucun
~ Sexe : F
~ Age au début du jeu : 18 ans
~ Origine (pays) : Angleterre


Description

~ Description du personnage (physique, caractère et/ou histoire selon votre choix) :

"Mon physique et mon caractère dites-vous ? questions vagues, à laquelle je répondrais simplement : jugez-en par vous-même."

Sasha possède un physique agréable, qui arrive sans mal à plaire. Certains cependant pourraient être rebutés par l'allure sauvage de la jeune fille... Sans doute cette étrange aura, à chemin entre l'esprit torturé et l'esprit rebelle. Pourtant, si son attitude ne vous déstabilise pas encore, vous remarquerez que c'est une belle fille, aux traits fins et pourtant façonnés de telle sorte qu'on a presque toujours l'impression qu'elle n'est jamais satisfaite, jamais d'accord avec les autres et la vie en général.
N'étant pas très grande, Sacha aime prendre soin d'elle et de son corps, pour ainsi préserver sa santé qu'elle juge précieuse. Comme elle le pense souvent : "on ne vit qu'une fois". Son corps fin et svelte peut démontrer cela.
Pourtant... on ne peut vraiment s'arrêter là, le physique de Sasha étant bien difficile à décrire. Objectivement, elle est une jolie brune aux grands yeux noisettes, mince et à l'allure visiblement sportive (bien qu'elle trouve le Quidditch absolument ridicule). Mais son charme, lui, est bien différent et n'a plus vraiment la connotation qu'on lui apporte. Oubliez un instant l'enchantement que peut provoquer le charme d'une personne... Parce qu'après avoir rencontré Sasha, vous vous apercevrez peut-être qu'une beauté sombre peut être séduisant. A condition d'aimer le genre, bien entendu...

Cette première impression étant déjà bien mitigée, il est possible de l'être bien plus après avoir pris connaissance du caractère de Sasha. Intenable, moqueuse, fourbe... sont les termes qui reviennent le plus souvent. Des rumeurs courent un peu partout dans les couloirs de Poudlard, lui collant parfois une réputation digne d'un Mangemort, ce qui a le mérite d'éloigner les opportuns. Elle n'a jamais su quand exactement ces racontars ont vu le jour... tout ce qu'elle sait, c'est que depuis ce jour les gens hésitent avant de lui adresser la parole. A moins que ce soit son caractère inflammable qui fasse cela...
Pourtant, bien que sa réputation ne soit plus réellement à faire, Sasha n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Certes, elle apprécie les regards outrés qu'on lui lance parfois, tout comme elle aime enquiquiner un élève qui n'aurait rien demandé... Mais ce n'est jamais bien dramatique.

"Mon passé, ma vie, ne m'appartiennent qu'à moi. Je n'ai rien à dire là-dessus, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça..."


~ Objectif (facultatif) : Elle préfère le garder secret.


Votre arrivée à Poudlard

Bien que le temps ait filé aussi rapidement que le train menant à Poudlard, Sasha se rappelle encore très bien de son arrivée à Poudlard...

Elle n'avait alors que quatorze ans, et pourtant affichait déjà une expression tourmentée, qui la vieillissait finalement beaucoup. Elle était arrivée au quai 9 3/4 seule, sans parents pour l'encourager, sans aucune présence pour lui souhaiter un bon voyage... Elle semblait se suffire à elle-même, tout simplement. Était-elle orpheline ? Était sans doute la question que l'on pouvait se poser.

Le train était déjà là et semblait attendre les retardataires. Sasha monta à bord, traînant derrière elle une valise presque aussi grande qu'elle, un sac sur l'épaule et la cage de son hibou dans l'autre main. Avec un soupir, elle partit s'installer dans l'une des cabines, s'asseyant sur les sièges comme on le ferait sur un sofa... pas vraiment gracieusement, donc. Très vite, une jeune fille de son âge, il semblait, était venue s'installer non loin d'elle, profitant du silence pour feuilleter nerveusement ses bouquins. Sasha était restée muette, n'affichant pas même une expression qui pouvait démontrer qu'elle avait remarqué la présence de l'adolescente. Puis, sans crier gare, elle avait lancé une phrase, un sourire moqueur aux lèvres.

- Est-ce que ton livre parle des créatures dangereuses qui rôdent près de Poudlard ? Il paraît que c'est très courant d'en croiser...

Puis, retournant à son mutisme, elle laissa la jeune fille retourner cette information dans son esprit. Elle finirait bien par tirer des conclusions, toutes forcément infondées... ce serait sans doute amusant à voir.

Puis lentement, le train s'arrêta, laissant voir le château se dessiner au loin, ses lumières illuminant la pénombre presque étouffante du soir. L'arrivée en barque se fit sans encombres, et Sasha ne tarda pas à entrer dans cette école que tous le monde qualifiait de majestueuse. Elle, n'y voyait là qu'un semblant de refuge... à moins que ce ne soit son esprit fatigué qui lui joue des tours. La cérémonie d'entrée lui avait paru bien ennuyeuse... Quelques futurs élèves avaient tentés de lui adresser la parole, de sympathiser... Sasha écoutait leurs babillages d'une oreille distraite, hochant parfois la tête, pour faire mine qu'elle était attentive. Elle perdait son temps ici... et pourtant, pour rien au monde elle n'aurait voulu s'en aller.

Puis vint le moment de la répartition des élèves, tant attendue par tous. Elle avait entendu dire que la maison des Serpentard n'était pas bien vue, alors que d'un côté les Serdaigle, les Poufsouffle et les Gryffondor resplendissaient par leur courage et leur sérieux. Sasha ne se posait pas de questions quant à son admission mais assistait à cela en tant que spectatrice, plutôt qu'en tant qu'actrice. Pourtant, son tour arriva... Et bien qu'elle aurait préféré passer ce passage exaspérant, il fallait y passer... et laisser le Choixpeau magique décider dans quelle maison elle irait.


Information joueur

~ Votre âge : 18 ans
~ Votre expérience en RP : Hum, je fais du RP depuis 2-3 ans, régulièrement alors qu'avant ça c'était très occasionnel ^^
~ Des remarques sur le forum ? : Mouhahaha ! Nan XD (et puis j'ai déjà tout dit Razz)
~ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Bonne question tiens oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoë Aragon
Ivanoë Aragon
Admin
Masculin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:00

Ca promet intéressant ^^ La remarque sur les créatures me fait penser à une remarque de Judicael dans la barque qui conduit les nouveaux au château... c'est volontaire ? Razz

Je pense que la maison Serpentard t'irait à merveille, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:03

Bien vu ! Razz C'est volontaire, oui évidemment xD

Oui nickel pour la maison, c'était celle que je voulais en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoë Aragon
Ivanoë Aragon
Admin
Masculin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:12

Je m'en doutais Razz

Je te laisse te débrouiller avec ça, hein, t'es grande XD Pas de rang par contre, si tu veux préciser l'année c'est pour l'instant dans le statut car je souhaiterais faire joujou avec le profil pour bouger un peu tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Forester
Lydia Forester

Féminin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:17

Jsuis grande moi ? T'es sûr ? pirat

D'acc' d'acc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoë Aragon
Ivanoë Aragon
Admin
Masculin

Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:39

Oui sûr de sûr Wink

Je déplace ta fiche dans la galerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasha Loneday Vide
MessageSujet: Re: Sasha Loneday   Sasha Loneday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Loneday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow & Jinx :: Hors Jeu :: Archives-